Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour lina, je m'appelle hayet, j'ai 23 ans et je pese aussi 70kg pour 1m67, j'ai envie d'en perdre 10 mais je sais pas comment m'y prendre, tu m'as donner l'idee de la soupe au choux, je vais l'essayer, si sa marche pour toi, informe moi, je me sens lourde avec ces maudits dix kilos!
Sérieusement, je pense qu'avec la soupe aux choux, tu vas obligatoirement reprendre ce que tu auras perdu aussi vite ... Je l'ai déjà fait j'ai perdu genre 5 kilos en 1 semaine et la semaine d'après, je les ai repris ... Là, moi je fais Dukan et au moins, tu manges à ta faim et comme j'aime la viande, le poisson et les oeufs ! Pas de problème ! Par contre j'ai pas encore stablisé, on verra ça après j'ai encore 2 - 3 kilo à perdre ... ensuite période de stab ! Mais je préfère Dukan à la soupe au choux .... donc à voir ! mais tu nous diras ça ...
Allez bon courage et tiens nous au courant ! @ +