Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coco2580 le 20-05-2010 à 22:41

cherche copine de regime

cherche fille motivee pour perdre du poids

bonjour les filles je recherche des filles qui souhaite perdre du poids efficacement et durablement
pour mon fofo jai deja perdu 39 kilo
il ya deja des filles sur le fofo mais on recherche des fille on pourra saider se motiver etc... donc si ca vous dit de perdre du poid s dans la bonnehumeur venez nhesitez pas

www.eliminonsceskilos.forumactif.com

je vous y atend nombreuse merci davance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par coco2580 le 21-05-2010 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bettyboops8 le 21-05-2010 à 07:39

salut coco,c est super ce bout de chemin que tu as fais,il faut continuer,moi je commence lundi avec ce nouveau site mais je suis pas trop convaincu tu en penses quoi toi?en même temps tu as perdu donc c'est que ça marche.....allez bon courage bise vero ....

bonjour bettyboops alors moi le regime du site nest pas pour moi premierement car il dicte les menu qui sont pas tjr evident et en plus on perd tres tres lentement  donc je prefere faire celui qui ma permis de perdre 39 kilo allez voir su rmon fofo il ya des photo de moi avant et apres

gros bisou a bientot jespere

posté par coco2580 le 21-05-2010 à 09:39

bonjour les filles oui je recherche des filles motiver donc si ca vous dit venz surmon fofo   cest www.eliminonsceskilos.forumactif.com

posté par beckie3 le 21-05-2010 à 08:49

hé hé coco, tt d'abord toutes mes félicitations pour le chemin parcouru!moi c'est beckie et je commence mon régme lundi, du coup j'ai besoin de toutes les expériences comme la tienne pour me tirer vers le haut!

posté par bettyboops8 le 21-05-2010 à 07:39

salut coco,c est super ce bout de chemin que tu as fais,il faut continuer,moi je commence lundi avec ce nouveau site mais je suis pas trop convaincu tu en penses quoi toi?en même temps tu as perdu donc c'est que ça marche.....allez bon courage bise vero ....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.