Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soso2209 le 21-05-2010 à 11:47

nouvelle parmi vous

Bonjour

Je viens de découvrir ce site et j'espere que ca va m'aider a perdre tous ces kilos qui me gachent la vie.

Je suis maman de 3 enfants dont des jujus , j'ai 27 ans je pese 93 kg pour 1m68.

J'aimerais retouvé mon poids d'il y a 7 ans soit 68 kg.Voilà pour la présentation alors si vous avez des conseils a me donner n'hésitez pas et si vous voulez papoter avec moi ce serait avec grand plaisir.

A bientôt j'espère

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par darjeeling_belle le 22-05-2010 à 21:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

tout comme toi j'ai trois enfants; pas toujours facile de faire plusieurs menus à la maison et d'éviter les tentations ! le 29 mars je pesais 91 kg pour 1m71. je me suis inscrite il y a peu car j'ai besoin de soutien pour continuer et retrouver mon poids de forme.

bon courrage

posté par rlouna le 21-05-2010 à 20:57

bonjour à toutes les 2 et bienvenues sur ce site, si vous avez besoin d'un petit conseil, n'hésitez pas , je viens tous les jours mettre un petit message, je vous souhaite une bonne perte de poids et surtout un bon week-end!    patou.

posté par lovemom le 21-05-2010 à 20:24

bjr

je suis nouvelle aussi sur le site et je commence mon regime lundi

moi aussi je suis mere j ai 2 enfants et je souhaite retrouver mon poids de forme de 62 kg

si tu veux on peux se soutenir  dans cette epreuve

a bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.