Régime du bon sens, qui me suit ?
Voilà, j'ai 30 ans, et je cherche à perdre une dizaine de kilos mais je ne souhaite pas de régime restrictif ou que je ne pourrais pas tenir toute ma vie (et qui me fera donc reprendre de plus belle).
Méthode du bon sens :
-2 heures de marche rapide (6,5 km/h) par jour ( oui c'est possible, on remplace la tv/internet par ça...vous pouvez même écouter de la musique ou vos podcasts en marchant !!!)
-Plus de grignotage
-un gâteau fait maison, une fois par semaine
-un repas où l'on mange ce que l'on veut / semaine
- on boit de l'eau quand on a une terrible envie de manger hors des repas.
- Du bon sens dans les repas sinon: pas de pain avec un menu contenant des glucides, pas de menu hamburger frites mais l'un ou l'autre et on compense à côté etc.
Voilà !
P.s: c'est pas toujours facile à tenir, moi même j'ai dû mal mais ce "régime" je l'ai déjà fait, et j'ai perdu beaucoup, en retrouvant la pêche !
ps2: ps de commentaires méchants please.
bonjour,, voilà je me suis arretée sur ton article, Moi aussi aimerai bien essayer de faire quelque cose au sujet de mon poids (98kg pour 168 cm). je te félicite pour ta perte, autant de kg en si peut de temps?? peux-tu me dire ton secret,, tu serais sympa. Je suis une grand mere de 59 ans,.. bonne journée et merci..