Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystere553 le 02-06-2010 à 21:06

Comment remettre Compteur à zéro

Bonjour,

Je ne suis pas revenue sur le site depuis bien longtemps.

Je ne me suis jamais désinscrite du site, et me revoilà donc parmi vous.

Seulement mon programme minceur n'est plus d'actualité.
Comment faire pour revenir à un nouveau programme minceur réactualisé ?

Merci de me renseigner.

J'aimerais vraiment perdre mes3 kilos superflus, et ensuite adopter une hygiène alimentaire stable incluant bien sur quelques excès de temps à autres.

Autre difficulté pour moi, c'est que je suis hôtesse de l'air sur long courrier, et que lorsque je pars à l'étranger et que je subis de gros décalages horaires comme (moins) 6 heures par rapport à l'heure francaise, mon petit déjeuner là bas correspond à l'heure de déjeuner. Il se presente sous forme de buffet, et en l'occurence aux USA ces petits dejeuner ne présentent pas bcp de produits à teneur nutirtionnelle intéressante et saine. C'est plutôt omelettes pommes de terre sautées, scones, begels etc...

Comment manger équilibrer quand je suis dépendante de la restauration d'un pays, et que je suis amenée et contrainte de dejeuner ou de diner au restaurant.

Souvent en France il est 14H lorsque je débute mon pdj là-bas en règle générale à 8H du matin. Très grosse faim généralement.

Merci pour vos réponses constructives.

Delphine

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.