Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par casmis le 04-06-2010 à 10:46

Lundi 7 juin = premier jour d'une nouvelle vie - vos conseils sont les bienvenus.

Bonjour ,

Je commence le régime classique le 7 juin et j'ai 20 kilos à perdre. Cette fois-ci c'est la bonne. Mais je sais que ce ne sera pas facile .... alors je cherche des amies qui ont plus ou moins le même objectif et qui, soit commencent en même temps que moi, soit ont commencé un peu plus tôt .... Si celles qui ont commencé récemment (et les autres aussi) ont des conseils à me donner .... soyez les bienvenues. Bisous à toutes. Aurélie

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par marley0102 le 09-06-2010 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes j'ai egalement commencer mon régime lundi 7 je oudrai perdre 10a 12 kg je suis le régime DUkan car les autres non rien donner

donc pour l'instant sa va j'ai perdu deja 2.3 kg en 2jours c'est bien je suis phase PP j'ai une grosse envie de sucre mais je me retien ma phase pp fini vendredi ensuite je passe ne phase pl+pp

d'autre personne suive dukan ?

posté par Krisalyde le 07-06-2010 à 21:51

hello tous,

voilà ça à débuter le compte a rebours à commencé et j'espère ke samedi ou dimanche on sera tous satisfait d'une manière ou d'une autre . Je me marie en fin d'année  et meme 10 kgs ca serai le top car en vérité kan on me regarde on ne voit pas ke j'en ai 18 à perdre . Allez ! 1 pour tous et tous contre les kilos hihihi

posté par teddye le 07-06-2010 à 19:03

Bonjour

J'ai commence aujourd hui j'ai 34 kilos à perdre j'espere  arriver avec ce regime classique

bonne chance a toute

posté par vivi3_diet le 06-06-2010 à 21:30

bonsoir je commence auusi demain comme il est dit plus haut ce n est pas toujours facile les jours avec et les jours sans surtout lorsqu l on vit sa toute seule et que tout notre entourage n a pas besoin de maigrir

j attaque demain la chrononutrition du docteur delaboss je le suit depuis peu mais la j attaque le regime starter

alors bon courage a toutes en esperant que le soutient des unes des autre nous aidera

posté par Lolli31 le 06-06-2010 à 12:02

Bonjour!

Mon régime classique commence lundi aussi!

j'ai déjà perdu 20 kg par moi même, et j'en ai repris 8, donc cette fois, plutôt que faire n'importe quoi, je vais essayer de faire les choses sérieusement!

Il me reste 12kgs à perdre. (dans l'idéal, un peu plus, mais restons raisonnables!!)

C'est parti!

posté par girldala le 05-06-2010 à 15:28

Coucou benh moi c Dalila...et comme je le dit et je lai dit l'union fait la force je veux perdre 20 kilos aussi car je tiens a ma sante et jai dotre projets aussi..tu as tt notre soutient et on y arrivera mets toi ca ds la tete . c un long chemin mets on arrivera...je commence mon regime le lundi aussi et jespere ke tt ira coe sur des roulettes...bisuu

posté par inshape le 05-06-2010 à 08:27

bonjour, moi aussi j ai 20 kg a perdre , je n ai pas arreter de collectioner les echeques mais cette fois si je me dis bien que ca sera la bonne, je fais attention a ce que je mange pour commencer essaye de bouger pas de sport , mais bcps de marche... et j espere pouvoir retrouver mon corps d il y a 7 ans

j ai 33 ans et je mesure 1m58 pour 73 kg

a bientot et bon courage

posté par Krisalyde le 05-06-2010 à 05:03

Bonjour à toutes et tous,

Moi aussi je commence lundi mais je fais déja un petit nettoyage je prévois une journée détox dimanche. G preske 20 kgs à perdre aussi mais je préfère m'y prendre pas à pas donc j'aimerais avoir perdu 5 kgs début juillet. C mon objectif n°1. C mieux je pende de se fixer des paliers. J'habite la Martinique et je serais heureuse de partager ce bout de chemin avec vous. J'espère ke l'on communikera regulierement et kon se soutiendra.

Bisous à vous Aurélie et Audrey :)

posté par littledd57 le 04-06-2010 à 17:49

Bonjour Aurélie,

Moi aussi je commence mon régime lundi 07 juin. J'espère perdre mes quelques kilos superflus  et mes rondeurs. Je te souhaite bon courage pour ton régime, comme tu dis faire régime n'est jamais très facile à vivre: des jours avec et des jours sans. Nous pouvons nous soutenir mutuellemnt si tu veux.

Bisous et courage, on va y arriver. audrey

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.