Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyly50 le 18-03-2008 à 14:30

je suis nouvelle, 30 kg à perdre

Coucou à toutes. Je m'appelle Cindy et je suis une jeune maman depuis 8 mois et demi. J'ai 21 ans et demi, mesure 1m57 et pèse 90 kg.

Je me marie le 13 juin 2009 et j'espère ne pas ressember à une baleine ce jour là. Je ne juge pas les personnes fortes et qui se plaisent ainsi, mais pour le moment, je me vois rééllement comme une balaine, et moi ça ne me convient pas.

C'est pourquoi je me suis inscrite ici et je compte bien perdre mes kilos. Je souhaite en perdre au moins 30, + si possible. Mais si déjà je passe de la taille 46 à la taille 40, je serais hyper heureuse.

Je suis totalement ouverte pour faire le parcours à plusieurs. Cantactez moi. Et que celle qui ne sont pas serieuses passe leur chemin.

Bisous à toutes. Cindy

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par jasminlotus le 19-03-2008 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout d"abord ton bébé et trop mognion !!!!!

sois  la bien venu ma belle !! tu as frapé a bonne porte alors courrage et n'hésite pas a me contacter si tu as besoin  bzzzzzzzzz  et tu va arrivé !!!!

posté par lyly50 le 19-03-2008 à 09:55

merci à toutes, ça fait du bien tout ces petit comme. allez, on va y arriver. biz

posté par evd974 le 19-03-2008 à 08:53

moi aussi j'suis nouvelle j'ai environ 35 kg à perdre ! j'mesure 1m60 pour 85 kg

courage à toi et à tous ici

bisous

posté par mariacarry le 18-03-2008 à 23:19

bienvenue,moi aussi je suis nouvelle, et je suis sûre qu'on peut y arriver tous ensemble.

posté par carococo le 18-03-2008 à 23:08

bonsoir je suis nouvelle vient juste de m inscrire j ais 13 kilos a perdre pris pour mes deux grossese mon dernier est né deja depuis 2 ans et j arrive vraiment pas a perdre du poids cause grignotage beaucoup de mal a me controlé je suis motivée car je me suporte plus.besoin de soutiens pour ne pas craqué HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par mindie le 18-03-2008 à 22:47

bienvenue à toi bonne chance, moi j'ai pris 20 kilos pour ma grossesse et j'essaye de les perdre mais je reste possitive  bizz

posté par lyly50 le 18-03-2008 à 14:46

merci les filles. et motivée je le suis car j'ai essayé des robes de mariée mardi dernier et aucune fermer. Et dans un magasin, une vendeuse m'a meme dit, "il va falloir faire quelquechose, là c'est plus possible, vous fermez rien."

posté par Liltape le 18-03-2008 à 14:45

Hello et bienvenue a toi.
Je pense que lorsqu on est motivee on peut y arriver. Alors courage dans ta demarche. On va toute y arriver. Courage :)

posté par sevoune le 18-03-2008 à 14:42

salut, je suis sevoune, je suis sur ce site depuis 1 semaine, avec 8 kg à perdre, et une serieuse motivation, memer si le debut à été un peu difficile...

ok pour faire equipe et se lier , se motiver

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.