Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par blanchet63 le 14-06-2010 à 10:07

j ai 10 kilos a perdre debut regime le 14 juin qui me suit

bonjour  je debute mon regime aujourd'hui

je recherche un groupe de soutien que l on puisse ce motiver toutes ensemble partager nos frustrations et nos reussite ....

s'aider a avancer toute ensemble

BISE

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par nefertiti1122 le 15-06-2010 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Echo le 15-06-2010 à 15:04

Coucou,

Après mille péripéties, je reviens sur Aujourdhui.com et je suis motivée !  Vous êtes les bienvenues sur mon blogs pour partager mes aventures, et je suis partante pour échanger entraide, soutien, conseils, bons plans et ... enthousiasme !

J'ai moi aussi une dizaine de kilos à perdre, et rapidement si possible, car je voudrais un bébé2 : je ne veux pas refaire la même erreur et retomber enceinte en étant déjà en surpoids.

A bientôt les filles, et courage !

ok je m'appelle Oriane j'ai commencé mon régime il y une semaine et j'ai perdu 3 kg . Bien sûr je continue et dois perdre 12 kg .. Je vous suis ...

Je suis déterminée et propose mon aide si découragement ...L'union fait la force ...

A BIENTÖT !!!

posté par Echo le 15-06-2010 à 15:13

posté par Echo le 15-06-2010 à 15:04

Coucou,

Après mille péripéties, je reviens sur Aujourdhui.com et je suis motivée !  Vous êtes les bienvenues sur mon blogs pour partager mes aventures, et je suis partante pour échanger entraide, soutien, conseils, bons plans et ... enthousiasme !

J'ai moi aussi une dizaine de kilos à perdre, et rapidement si possible, car je voudrais un bébé2 : je ne veux pas refaire la même erreur et retomber enceinte en étant déjà en surpoids.

A bientôt les filles, et courage !

posté par blanchet63 le 15-06-2010 à 08:06

nady43 le 14-06-2010 à 12:09

Bonjour,

Moi aussi je commence aujourd'hui j'ai 15 kgs à perdre, mais déjà si je peux perdre 10 kgs ça sera chouette.

Et dites moi est ce qu'on fait le même régime ou bien on doit posté ce qu'on mange pendant une journée. Bon courage à toutes

Cordialement.

bjr nady43 

comment va tu ce matin?

je ne suis pas de regime particulier je fait celui a 1500 calorie et je vais essayer de faire un peu de sport a la maison en plus ....et toi que va tu faire ?

j espere qu il y aura un resultat au bout mais je sais que si on ce motive tt on va y arriver il y a pas de raison je l espere vraimment

a bientot et bon courage bise

posté par nady43 le 14-06-2010 à 12:09

Bonjour,

Moi aussi je commence aujourd'hui j'ai 15 kgs à perdre, mais déjà si je peux perdre 10 kgs ça sera chouette.

Et dites moi est ce qu'on fait le même régime ou bien on doit posté ce qu'on mange pendant une journée. Bon courage à toutes

Cordialement.

posté par lotusia7 le 14-06-2010 à 11:07

salut les filles!!

cela fait des 2 semaine que j'avais redemarré le regime aujourd'hui.com gratuit et la debut aujourd'hui , je suis passé au regime personnalisé donc , je suis partante pour se soutenir et se motiver a fond

amicalement

posté par lotusia7 le 14-06-2010 à 11:07

salut les filles!!

cela fait des 2 semaine que j'avais redemarré le regime aujourd'hui.com gratuit et la debut aujourd'hui , je suis passé au regime personnalisé donc , je suis partante pour se soutenir et se motiver a fond

amicalement

posté par misoux le 14-06-2010 à 10:52

ok aussi pour moi!

début aujourd'hui, 10 kg aussi à perdre

suis en seine et marne et je m'appelle michelle

allez on se motive! buvons!

bonne journée !

posté par blanchet63 le 14-06-2010 à 10:51

cc oui je suis partante pour une entraide

pour moi aussi je pense que cela ne seras pas tout les jours simple mais ensemble on va y arrivée..... positive attitude ....

il faudrait ce donner des objectif et des heures pour ce retrouver sur le site quand pense tu?

BISE

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.