Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jacquie46 le 18-06-2010 à 09:33

enfin de l'aide gratuite

bonjour

je si trés contente d'avoir enfin trouvé l'aide que je cherchais depuis longtemps je suis adulte handicapée avec de tout petits revenus donc je ne peux pas m'offrir ce qui serait necessaire à ma santé un bon régime seule c'est trés difficile alors quel bonheur d'avoir trouvé ce site pour m'aider et j'en ai bien besoin il faut que je perde 15 voir 20kg...........et oui!je suis trés motivée et ravie de pouvoir en parler lundi est le 1er jour de mon régime il me tarde !!!! merci encore de pouvoir partager avec vous tout cela à bientôt je vous dirai comment jeréalise enfin mon rêve car maigrir est pour moi vraiment necessaire merci jacquie

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par jacquie46 le 19-06-2010 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

merci pour ce message de bienvenue je veux réliser mon rêve et pour la premiére fois  je trouve de l'aide mon je ne rêve pas merci jacquie

posté par jacquie46 le 19-06-2010 à 11:00

tatibibi le 18-06-2010 à 11:20

Bonjour,

....gratuite et très efficace! 

Bienvenue parmi nous jacquie!

Oui ce site est super , et tu verras tu te fera des amis formidable! 

Je te souhaite beaucoup de succès dans ta démarche . En tout cas nous serons là pour te motiver et t'encourager.

Amitié

Bibi

bonjour

merci pour ce message de bienvenue c'est très agréable de trouver des personnes qui vous aider comme ça sans rien en retour tu as perdu combien de kgs il y a longtemps que  tu as commencé? amitié jacquie

posté par jacquie46 le 19-06-2010 à 10:57

Teddye le 18-06-2010 à 11:47

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue

en route pour détruire ces mauvais kilos

Jennifer

bonjour

merci pour ce message de bienvenue je suis trés heureuse d'avoir trouvé des personnes qui me comprennent  et qui vont m'aider à detruire ces mauvais kgs en route! lundi jour J

posté par jacquie46 le 19-06-2010 à 10:54

baboune95 le 18-06-2010 à 12:52

Bienvenue à toi et oui enfin un site que nous veut du bien sans contrepartie, ca change pour une fois.

Nous sommes toutes là pour t'aider dans ta démarche de perte de poids, compte sur nous. A très bientôt

bonjour

merci pour ton message de bienvenue il me tarde de commencer  lundi pour l'instant je prepare mon régime je le lis et je fais les achats necessaires  oui je compte sur votre aide à toutes ça fait du bien de ne pas se sentir seule à bientôt

posté par jacquie46 le 19-06-2010 à 10:45

teasy le 18-06-2010 à 13:36

Coucou Jacquie,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous...comme tu peux le voir mon premier message a disparu !!!  pas grave ! on en verra d'autres ! Allez bon courage a+ ....bises 

bonjour,

merci pour la réponse et pour l'acceuil avoir un soutien est très important pour moi il metarde d'être à lundi pour l'instant je lis les menus et je les prépare mentalement a+ bises

posté par teasy le 18-06-2010 à 13:36

Coucou Jacquie,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous...comme tu peux le voir mon premier message a disparu !!!  pas grave ! on en verra d'autres ! Allez bon courage a+ ....bises 

posté par teasy le 18-06-2010 à 13:27

posté par baboune95 le 18-06-2010 à 12:52

Bienvenue à toi et oui enfin un site que nous veut du bien sans contrepartie, ca change pour une fois.

Nous sommes toutes là pour t'aider dans ta démarche de perte de poids, compte sur nous. A très bientôt

posté par Teddye le 18-06-2010 à 11:47

Bonjour

Je te souhaite la bienvenue

en route pour détruire ces mauvais kilos

Jennifer

posté par tatibibi le 18-06-2010 à 11:20

Bonjour,

....gratuite et très efficace! 

Bienvenue parmi nous jacquie!

Oui ce site est super , et tu verras tu te fera des amis formidable! 

Je te souhaite beaucoup de succès dans ta démarche . En tout cas nous serons là pour te motiver et t'encourager.

Amitié

Bibi

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.