Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par geraldine75 le 21-06-2010 à 07:29

je commence aujourd'hui

Bonjour à toute, j'ai décidé de commencer aujourd'hui jour de la fête de la musique et souhaite bon courage à celles qui comme moi ont décidés de commencé ce jour..

Je vais essayer la chrono nutrition si quelqu'un pouvait me donner quelques coneils ils sont les bienvenus.. Et je souhaiterais avoir des conseils sur le comportements alimentaire lorsqu'on travail de nuit, car c'et le ca en ce moment et c'est pas evident de se nourrir correctement..

bonne journée à tous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lola8888 le 21-06-2010 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a vous toute moi aussi je commance aujourdhui allort courage a vous toute en va y arriver

posté par radi_diet le 21-06-2010 à 10:32

salut les filles, c'est radi, j'ai décider de commencer aujourd'hui avec vous à l'aide du programme de la semaine mais je voudrais savoir combien ca dure ce régime boncourage à toutes

posté par lucile23 le 21-06-2010 à 08:58

bonjour,

je commence egalement aujourd'hui,  j aimerai me joindre a votre groupe coté regime je sais pas encore vraiment lequel choisi j'en ai fait tellement, pour l instant je vais faire un re equilibrage alimentaire (cette semaine je suis en vacances mais je commence des travaux donc je vais etre occupé)

j'ai 10 kilos a perdre pour le moment si je peux plus je serai hyper contente mais on va deja commencer par 10 c'est deja pas mal.

je vous souhaite bon courage et @ bientot

posté par MlleXsolina le 21-06-2010 à 08:28

Salut ^^

Je commence également aujourd"hui , je vais faire le régime sportif pendant 2 semaines et je verrais ensuite les résultats . ^^  Je peux pas t'aider sur la chrono nutrition mais je te souhaite bonne chance ^^

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.