Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delvaly le 24-06-2010 à 17:42

recherche copine de regime

bjr je suis une maman de 3 enfants j ai bcp de kilos a perdre et a besoin de soutien j aimerai dialoguer avec une personne on pourrais s echanger msn recette , s entraider dans se combat qui et de dégommer tt sé vilains kilos bisous 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par jeVyarriver le 13-07-2010 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toute je m'appelle laetitia, j'ai attaqué mon régime le 24juin et j'ai  perdu 12kilo. J'étais à 130kilo et aujourdui je pèse 118.

mon but est de descendre à 80kilo et on verra aprés pour le reste, alors encore 38kg a perdre! je ne c pas combien de temps cela va prendre mais je suis motivée pour manger sain équilibré et faire du sport pendant un trés long moment! :)

posté par delvaly le 27-06-2010 à 22:56

cc merci d avoir repondu a mon appel lol je suis une maman de 3 enfants 8ans 7 ans et 5ans j ai 29 ans je vis dans le lot je pese 89.9 kg (et oui pffff trop de laissé allé!!!) je commence demain je vais suivre le regime d un morphologe que je suis allé voir il y a quelques temps . si ca vous dit on peut  s echangé les adresses msn (demande par mp) au plaisir de vous lire bisous a toutes

posté par missyoyo6 le 27-06-2010 à 11:56

coucou !! j'ai crées  avec GARLIERE ma cops , 1 groupe  divers et variié qui s'appelle : toi + moi + lui + elle il est ouvert a tous !! nous vous attendons avec 1 grand entousiasme !! pour tout vous dire , pour l'instant il n'y a pas foule hi ! hi ! mais ça va changer avec VOUS + NOUS + EUX , ECT ... mdr !!

posté par vip48 le 27-06-2010 à 11:40

suis pas tous les jours que le site mais moi aussi je voudrai bien perdre mes kilos en trop !

posté par grislilo le 27-06-2010 à 11:25

je veu bien etre ton ami et t'aider si tuveu

posté par sicilia383 le 24-06-2010 à 22:18

bonsoir, j'ai 28 ans, et je souhaite aussi perdre du poids. j'ai commencer mon régime en février 2009, et j'ai réussi à perdre 13 kg, mais depuis fin d'année 2009, entre les anniversaires et les fetes de fin d'année je n'arrive plus à me motiver comme au début. J'ai encore 13kg à perdre au minimum et je sais pas comment faire pour avoir de nouveau le déclic

posté par Teddye le 24-06-2010 à 21:47

Bonsoir

Bienvenue belvely

moi aussi je dois perdre des kilos je suis le régime classique d'aujourd'hui.com

je suis à ma troisieme semaine et déjà perdu 3,500 kg encore 31 kilos à perdre

Je suis maman aussi de 2 petits garçons de 9 et 8 ans

Bon courage et bonne soirée

Jennifer

posté par lana093 le 24-06-2010 à 19:08

bonjour,

je veux bien être ta copine de régime, moi j'ai 4 enfants et comme toi pas mal de kilos à perdre, au moins 20, idéalement 25.Est-ce que tu fais un régime en particulier, moi ça va être un rééquilibrage alimentaire et je vais peut-être essayer de me faire suivre par un diététicien via le net, je ne sais pas encore, je cherche des avis sur le sujet.

Donc voilà, j'ai commencé hier plus sérieusement, et me suis pesée ce matin avec un poids de 77,5 kilos.

Et toi, combien as-tu à perdre? quel âge as-tu? et l'âge de tes enfants? les miens ont 9, 7, 3 ans et 2 mois.Pour les recettes , pas de problème, j'ai déjà fait une petite liste de quelques recettes, je viendrais les mettre, et afficherait aussi autant que possible les calories quelles contiennent.

Et toi claudia, quel régime, poids ect...

@+ 

posté par claudia284 le 24-06-2010 à 18:46

Bonjour , vous aviez besoin d'une copine de régime. Je pourrais l'être, je suis jeune et j'ai 18 ans et je suis motivé a perdre du poid . Merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.