Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par combat-de-sante le 25-06-2010 à 15:21

Gommage, je lève le voile !

J'ai besoin d'aide , des réponses a mes questions , des conseils .

je veux gommer ce ventre qui me pourri la vie .

quand je fais des abdos , je ne ressens rien est ce que cela travail quand meme? j'ai un bourlet en bas qui tombe sur mon pubis , c'est vraiment moche a voir et je ne suis pas a laise !

J'aimerais gommer se ventre , qu'il ne tombe plus et qu'il soit moins gros, avoir un ventre plat je m'en moque mais réduire cette graisse c'est vitale pour mon organisme !

je suis déterminé je veux y arriver ... Merci a tous ceux qui prendront 5min de leur temps pour m'accorder un conseil , un encouragement ...

Cordialement Frédérique

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Echo le 27-06-2010 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les abdominaux vont raffermir les muscles de ton ventre, mais ne feront pas disparaitre la graisse.

Il faut en faire pour améliorer l'aspect, et aussi (surtout !) pour une question de santé, car les abdominaux soutiennent et aident tout l'appareil digestif et gynécologique. Je parle en connaissance de cause, moi qui n'ai jamais eu d'abdos (même quand j'étais mince et musclée), j'ai des soucis à cause de ça.

Pour perdre la graisse qui forme ton "second ventre", il faut puiser dans les réserves de graisse je pense. Et pour ce faire, je me range en partie à l'avis de Kazuyuki, à savoir qu'il faut faire des sports d'endurance.

Par contre, avec ton surpoids, je pense que la course à pieds est pour le moment déconseillée, car serait néfaste pour tes articulations. En revanche la marche, et peut être le vélo, ou encore la natation (si tu ne crains pas le regard des autres en maillot : le matin assez tôt ce sont souvent des personnes âgées ou en surpoids, donc faisons fi des complexes et nageons tous ensemble !!).

Je ne connais pas par coeur les durées à partir desquelles l'organisme puise dans les réserves. Comme ça, je dirais 30-45 mn minimum.

J'ai déjà lu que si on est à jeûn, l'organisme puise plus vite dans les réserves de graisses, mais je ne sais pas si c'est vrai. Il faut de toutes façons être prudente, dans ce cas, car gare au malaise quand on n'a pas l'habitude ! Il faut écouter les signaux qu'envoie le corps, pour savoir où on en est.

Je te souhaite en tout cas de réussir dans tes objectifs ! Je suis sûre que tu vas y arriver, car tu as l'air vraiment décidée à gommer ton ventre ! Et si tu as une baisse de moral, une phase de découragement, ou bien envie de papoter, n'hésite pas à passer sur mon blog pour appeler au secours ! Je t'aiderai de mon mieux avec le plus grand des plaisirs.

Bisous d'encouragement !

posté par grislilo le 27-06-2010 à 11:15

bon courage a toi je te souhaite di arriver 

si tu ne resen aucun mal ken tu fai des abdo c ke tes muscle ne travail pas enfin a mon avi 

il i a plein d'exercice sur internet pour les transverse c les muscle les plus profon des abdo  

posté par combat-de-sante le 25-06-2010 à 17:58

chasmira le 25-06-2010 à 16:40

Coucou moi aussi j'ai la même bouée lol

Il faut travailler le transverse

Est ce que cet exercice fait vraiment son effet ? surtout sur la bouée du bas ? c'est surtout celle ci que je veux gommer moi LOL (mon deuxieme ventre comme l'appel mon mari LOL )

Courage si tu es comme moi , on va s'entraider chasmira !

posté par combat-de-sante le 25-06-2010 à 17:52

Kazuyuki le 25-06-2010 à 17:13

il n'y a pas mieux tu as le choix la courses à pieds ou la marche rapide sport d'endurance, pour moi c'était la solution miracle de 120kg je  suis maintenant à 59KG avec un ventre ultra plat.

Courage.

Tu en a un excellent parcours toi !!

je te félicite ! VRAIMENT !!

moi je fais du stepper 45 min par jour ...sa m'a bien aminci les jambes mais niveau du ventre pas d'amélioration

et niveau alimentation ? tu as fais quoi ? 

Merci pour ton courage j'en ai besoin pas facile davoir la détermination tous les jours .  

posté par Kazuyuki le 25-06-2010 à 17:13

il n'y a pas mieux tu as le choix la courses à pieds ou la marche rapide sport d'endurance, pour moi c'était la solution miracle de 120kg je  suis maintenant à 59KG avec un ventre ultra plat.

Courage.

posté par chasmira le 25-06-2010 à 16:40

Coucou moi aussi j'ai la même bouée lol

Il faut travailler le transverse

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.