Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yrina le 04-07-2010 à 17:08

Nouveau défi : régime Dukan, Cohen, Thonon. Qui se lance ?

Bonsoir,

Je vous propose un nouveau défi qu'importe votre âge, votre poids, groupe d'appartenance l'unité fait la force. Vous pouvez obtenir des explications sur mon blog.

J'en a marre de ces kilos en plus. Unissons-nous pour les vaincre.

Bisous. Yrina

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par melanie10 le 08-07-2010 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut yrina,

je souheterai rejoindre le groupe thonon mais je ne sais pas comment faire pour m'incrire.

merci par avance

posté par miss_souba le 08-07-2010 à 11:48

Pour celles qui souhaite connaitre le principe dukan, avoir des idée menu, des idée recettes, venez faire un tour sur mon blog

http://www.proteines-gourmandes.fr/principes-dukan/

posté par yrina le 07-07-2010 à 18:33

scarlatine le 07-07-2010 à 11:51

http://www.sahten.com/forum/index.php?action=printpage;topic=3847.0 voici le lien pour le régime Thonon , il est tres restrictif et il doit aussi être épuisant ,il ne faut rien faire d autre que ce régime à mon avis ( du genre ne pas conduire pour ne pas avoir de malaise au volant !!) Cela dit c est sur qu il doit booster une perte de poids !

Bisous et bonne journée Nath :)

merci scarlatine. J'ai entamé le programme Thonon depuis hier. Pour ma part je le trouve bien pour l'instant en dehors de la première journée je me suis sentie un peu affaibli. J'attends le week-end pour prendre mon poids.

A bientôt. Yrina

posté par scarlatine le 07-07-2010 à 11:51

http://www.sahten.com/forum/index.php?action=printpage;topic=3847.0 voici le lien pour le régime Thonon , il est tres restrictif et il doit aussi être épuisant ,il ne faut rien faire d autre que ce régime à mon avis ( du genre ne pas conduire pour ne pas avoir de malaise au volant !!) Cela dit c est sur qu il doit booster une perte de poids !

Bisous et bonne journée Nath :)

posté par yrina le 07-07-2010 à 11:24

lolobio le 07-07-2010 à 10:50

Merçi Yrina,

je compte sur toi pour l'xplication complète, le démarrage de lundi et le programme...ce sera avec des recettes?  je sais que JMC en a fait des bouquins...il est vrai qu'avec des recettes c'est plus pratique pour le suivi !  je n'ai pas ton blog... a bientôt, lolobio

En cliquant sur mon pseudo tu iras sur ma page et donc mon blog. Ok je mettrais à nouveau des explications sur mon blog mais je ne peux pas vous garantir le jour exactement. En tout cas je fais de mon mieux sachant que ce soir je dois aller faire du sport. Sinon ce sera pour demain.

pupuce sera dans ton groupe. C'est une fille génial qui a mis en place un groupe girl power ou power girl dont j'en fais partie. En allant sur son blog tu pourras peut-être avoir des idées recettes. Ou en passant par google. Continues normalement ton régime pour l'instant , il ne faut pas abandonner pour autant en attendant lundi.

On va maigrir dans la joie et la bonne humeur.

Bises. Yrina

posté par lolobio le 07-07-2010 à 10:50

yrina le 07-07-2010 à 10:24

Soyez les bienvenues parmi nous les filles.

Pour Gigihub3 il faut me dire rapidement dans quel groupe je te met. Pour Lolobio ok c'est enregistré.

A bientôt les filles.

Yrina

Merçi Yrina,

je compte sur toi pour l'xplication complète, le démarrage de lundi et le programme...ce sera avec des recettes?  je sais que JMC en a fait des bouquins...il est vrai qu'avec des recettes c'est plus pratique pour le suivi !  je n'ai pas ton blog... a bientôt, lolobio

posté par yrina le 07-07-2010 à 10:24

GIGIHUB3 le 06-07-2010 à 21:05

BSR Yrina.

moi c est gigi moi aussi je cherche a me debarasser de tous cest kg superflu

tu dis qu il y a encore de la place jaimerais  me joidre a vous a bientot

amicalement gigi

Soyez les bienvenues parmi nous les filles.

Pour Gigihub3 il faut me dire rapidement dans quel groupe je te met. Pour Lolobio ok c'est enregistré.

A bientôt les filles.

Yrina

posté par lolobio le 07-07-2010 à 09:57

Bonjour,

moi je voudrais bien partir avec vous et JMC ....?

Lolo

posté par GIGIHUB3 le 06-07-2010 à 21:05

yrina le 06-07-2010 à 19:01

Bonsoir à tous et toutes,

Sur mon blog je vous ai mis un premier aperçu de la liste des dukanetttes pour le régime. Je vous mettrais la liste des coheniennes et thonettes bientôt. Mais il reste encore de la  place pour qui veut se joindre à nous.

Bises. Yrina

BSR Yrina.

moi c est gigi moi aussi je cherche a me debarasser de tous cest kg superflu

tu dis qu il y a encore de la place jaimerais  me joidre a vous a bientot

amicalement gigi

posté par yrina le 06-07-2010 à 19:01

Bonsoir à tous et toutes,

Sur mon blog je vous ai mis un premier aperçu de la liste des dukanetttes pour le régime. Je vous mettrais la liste des coheniennes et thonettes bientôt. Mais il reste encore de la  place pour qui veut se joindre à nous.

Bises. Yrina

11 - 20 de 30
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.