Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par princess80 le 05-07-2010 à 20:05

j ai decide enfin de prendre mon corp en main !!!il etait temps ....

salut a tous et a toute avant tous , je voullai vous dire bon courage , je vous admire et je  admire (lol) pour le grand pas qui a deja ete fait decide de perdre des kilos , car moi en general c ce que je reussit  pas tres bien plus je suis grosse et plus je me dit que je devrai faireun regime et plus je mange !!!! mais cette fois ci , c est bon !!! ça devai etre la bonne ...

je suis nouvelle donc j ai pas d amie alors je recherche des personne qui aime rigoler et vider un peu leurs stress et raconter leurs soucis quotidien afin de mener ce regime sans stress et ce sentir ecouter surtous, de ma part et de la votre  , et bien sur partager des astuces et parler regime !!!

je vous souhaite tous une egreable fin de journee et VIVE LA SENSATION DE SE SENTIR BELLE ET BIEN DANS SON CORPS ....POUR BIENTOT J ESPERE ... LOL

PRINCESS80

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par princess80 le 07-07-2010 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI INFINIMENT A TOUTE LES PERSONNE QUI ON REPONDU PRESENT A CE POST  ET POUR VOS MESSAGE DE SOUTIENS !  CELA FAIT TELLEMENT DU BIEN DE SAVOIR QU ON ST PAS SEUL A RAMER ...lol  JE VAIS ESSAYER DE METTRE LE PLUS D ARTICLE POSSIBLE DANS MON BLOG JE PENSE QUE CELA POURRA ME FAIRE LE PLUS GRAND BIEN !

gros bisous a tous , et 1000 thanks encore ...

posté par mina99 le 06-07-2010 à 00:46

avec nous toutes tu es obligee de perdre tes kilos et en plus dans la joie et la bonne humeur je te conseille de faire tes blogs quotidiennement et nous te soutiendrons tous les jours avec ta qualite d alimentation voila tu peux faire un tour sur mon blog et sois la bienvenue parmi nous plus on est de fous plus on maigrit et avec humour bisou mina

posté par rojean le 05-07-2010 à 21:20

Bonsoir Princess,

Je te souhaite bon courage et pleins de bonne humeur et d'amitiés pour arriver à bout de ces maudits kilos .

On peut devenir amie si tu le souhaite !

Bon courage et à + peut etre !  

posté par mamymone le 05-07-2010 à 20:32

On est toutes là pour toi. Courage et bisous.

posté par yrina le 05-07-2010 à 20:18

Bonsoir Princess,

Un ptit détour sur mon blog et on en reparle plus tard de ces petits projets que tu as. Ne baisse jamais les bras devant les obstacles bien au contraire cela devrait t'enrichir.

A bientôt. Bon courage.

Yrina

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.