Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cevy le 12-08-2007 à 16:01

je commence lundi 20/8

bonjour je viens de m inscrire j ai 20kg a perdre pour retrouvez mon poid idéal ,qui commence en meme temp que moi ? avec le meme poid a perdre

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zoe76 le 20-08-2007 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut
je commence la semaine prochaine il me faut beaucoup de courage!!!!! je voudrai des témoignages.bisous a tous

posté par gracianne le 20-08-2007 à 00:28

Hello, je suis inscrite ce soir, donc je ne recevrai mon programme pour la semaine prochaine que vendredi, mais j'ai bien l'intention de me préparer avant, pour si possible gagner un petit kilo. J'en ai douze en tout à perdre, ce qui m'inquiète c'est que je suis végétarienne et ne souhaite pas renoncer à cela pour arriver à mincir. Y'en a-t-il dans la même situation ? Je trouve super d'être toutes ensemble dans le même bateau ;-)))

posté par cevy le 19-08-2007 à 23:53

ca y est les filles demain c est le grand jour tres encourageant BAILLOU et c est vrai si vous pouviez marquez vos journée menu et exercice d une ca nous donne des idées et de deux on verra les plus efficaces gros bisous on se tiens au courant

posté par vanina le 19-08-2007 à 19:10

bonjour très étonnée de voir Oea de Moorea étant moi même de Raiatea !! j'ai pas de programme mais je commence lundi avec vous !!! Ayant un réel soucis d'effet yoyo !!! je voudrais les perdre mais surtout me stabiliser !!! bisous

posté par baillou le 19-08-2007 à 11:03

bonjour mag

je te remercie car avec mes horaires c'est pas de la tarte mais je m'accroche, j'en ai marre de ne pas me mettre en maillot de bain l'été

bon dimanche bizzzzzzzz

posté par baillou le 19-08-2007 à 09:19

bonjour les filles

ce matin je me suis pesée avant le régime et vous savez quoi j'ai perdu 1.400kg en buvant 10 verres eau pas de grignotage pas de sucre et sans me reservir 2 fois alors courrage a toutes on peu y arrivée

n'oubliez pas de mettre vos repas sur votre blog , j'en ai regardé quelques uns et il n'y a rien d'inscrit alors dur de comprendre comment la perte de poids ce fait

allez courrage et gros bisous a toutes

posté par mimizep le 18-08-2007 à 23:05

je viens de voir les menus , comment les trouvez vous ? je n'ai pas l'habitude manger le manger tout cela au petit déjeuner

posté par danydu13009 le 16-08-2007 à 14:31

Bonjour à tous. Moi aussi, je commence lundi 20. Je dois recevoir mon programme vendredi. J'ai hâte de voir ce que l'on m'a concocté.
J'ai 13 kgs à perdre. Tout à fait d'accord pour que nous nous soutenions.

posté par missnenette le 16-08-2007 à 14:08

bonjour je suis toute nouvelle je viens de m'inscrire .
j 'ai 10kgs a perdre si vous avez des petits secrets n'hesiter pas a me les faire partager et j'en ferais de meme!!!
Bisous

posté par Aurore77 le 16-08-2007 à 10:18

Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis inscrite il y a 2jours et je commence le 20/08. J'ai 11kg à perdre et j'espère qu'on y arrivera.
Pour celles qui ont déjà commencé, pouvez vous nous dire comment se préparer avant le jour j? Qu'en est-il des peronnes comme moi qui ne pourront pas faire les exercices phisiques faute de temps? Quels conseils pouvez vous nous donner?
Merci

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.