Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par newstart8 le 18-07-2010 à 16:28

Seule dans votre régime??

Bonjour,

Je me présente, je pèse 82kg pour 1m61, j'ai déjà effectué plusieurs régimes mais jamais à très long terme.

Je suis donc arrivé sur ce site, que je trouve très bien afin de trouver des personnes pour pouvoir serrer les coudes dans les moments dur, seul hic à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas d'amies.

Ma motivation tombe un peu à l'eau, chaque jour un peu plus.

Si vous êtes comme moi et que vous cherchez des personnes pour se soutenir et motiver, n'hésitez pas.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par NAOULI le 26-07-2010 à 14:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tristana15 le 26-07-2010 à 11:05

Bonjour(,

Moi cela fait 9 semaines que je suis sur le forum, mais j'ai totalement perdu pied. Je suis moi aussi seule avec un mari et un fils qui n'ont aucun pbme de poid, bien au contraire.

Moi, j'azi plus de 50 kilos à perdre et je n'exagère pas

Je sors de chez lz médecin, qui vient de m'anoncer que mon mal de dos est sans doute de l'artrose du à mon poid exessif. Donc, résultat, il faut perdre vite si je ne veux pas que cela s'agrave. Il a commencé à me parler d'anneau, de balonnet ... Mais, je ne suis pas prête pour ça, je veux essayer encore une fois une manière naturelle.

Donc, moi aussi, j'ai besoin de soutien et c'est très urgent, donc si vous voulez que je me joigne à vous ce sera avec plaisir !

bonjour, moi je commence aujourd'hui le régime du site. j'ai 45 kg a perdre alors si l'on s'encourage on pourra tenir. Courage moi aussi j'ai besoin d'encouragement. Je suis a la recherche d'amis(e) si tu penses que l'on peut s'aider fait moi signe. A +

posté par mmarja le 26-07-2010 à 13:28

bonjour à toutes

je commence pour la 10e fois au moins cette année un régime... ( d'habitude je tiens entre une demi journée et une semaine.)

mais là je suis motivée car j'en ai marre d'avoir du poids en trop et des fringues qui vont finir par etre démodés en plus d'etre trop petit... ! lol

je vois qu'on est toute dans le meme bateau... on pourrait peut être se serrer toutes les coudes et prendre soins les unes des autres pour garder le moral et le régime en poupe ...

moi en tout cas je suis partante

si on se présentait toute pour mieux se connaitre et savoir exactement ce que chacune d'entre nous à besoin...

moi j'ai  36 ans 3 enfants de 8, 5 et 2ans et demi.

j'ai subi une hystérectomie l'année derniere et j'ai en tout 12kilos à perdre...

comme régime, je fais un mix entre régime montignac, okinawa (ortho ?) et mastication intensive. Egalement je me remets au sport : marche rapide, velo, velo éliptique et zumba + yoga

je suis super motivée ( en tout cas en ce moment) et je cherche des cops pour le rester et motiver les troupes

voilà je suis bavarde,.... à vous !

posté par Tristana15 le 26-07-2010 à 11:05

Bonjour(,

Moi cela fait 9 semaines que je suis sur le forum, mais j'ai totalement perdu pied. Je suis moi aussi seule avec un mari et un fils qui n'ont aucun pbme de poid, bien au contraire.

Moi, j'azi plus de 50 kilos à perdre et je n'exagère pas

Je sors de chez lz médecin, qui vient de m'anoncer que mon mal de dos est sans doute de l'artrose du à mon poid exessif. Donc, résultat, il faut perdre vite si je ne veux pas que cela s'agrave. Il a commencé à me parler d'anneau, de balonnet ... Mais, je ne suis pas prête pour ça, je veux essayer encore une fois une manière naturelle.

Donc, moi aussi, j'ai besoin de soutien et c'est très urgent, donc si vous voulez que je me joigne à vous ce sera avec plaisir !

posté par ferantine le 26-07-2010 à 10:47

Bonjour,

Je commence aujourd'hui, j'ai au moins 20kg à perdre : 85.3 kg pour 158 cm, je suis motivée pour l'instant, mais je suis comme vous toutes, j'ai besoin de soutien, de communiquer sur ce régime.  Bonne journée Dukannienne et en avant toute vers le bon poids !!!

A bientôt de vous lire

posté par milka03 le 25-07-2010 à 22:50

Bonjour newstar8,

je suis un peu dans ton cas et je pense qu'il est important de s'entraider, je suis partante qu'on se serre les coudes dans ce long chemin!!!

A binetôt et ne se décourageons pas!

posté par kurtis03 le 25-07-2010 à 19:53

coucou

je me joins a toi,pour nous soutenir

posté par christy le 25-07-2010 à 19:29

je pense qu'on à toutes le même probléme pas de soutien de notre entourage, et malheuresement c'est comme ça que l'on fini par craqué, et pas toujours à se ressaisir, moi je sais qu'autour de moi c'est plutot moquerie que soutien, alors c'est vraiment pas facile, et je patine grave, je vous souhaite bonne chance à toutes et bon courage.

posté par NAOULI le 25-07-2010 à 11:24

moi aussi je suis nouvelle, je commence demain ma première semaine de régime. Point de vue boulot j'en ai a faire 40 kg a perdre !!!!! et pas de soutien à la maison alors pas de souci pour se serrer les coudes. Bonne journée.

posté par bouboulegum le 25-07-2010 à 10:46

coucou,

je commence mon régime mardi (là je suis en vacances chez mes parents, c'est impossible de commencer ) je suis à 64 kilos et j'aimerais perdre 14 kilos .... la route va etre longue, j'espère donc trouver ici l'aide dont j'ai besoin pour ne pas craquer!

je t'ajoute en amie si tu veux bien! à bientot!

posté par annecamomille le 25-07-2010 à 10:26

je suis dans la même situation que toi et je vais t'envou=yer ueninvitation pour que tu ne sois plus seule , nous avons autant de poids à perdre l'une que l'autre et courage quand j'ai comencé le régime j'ai perdu 5 kilos en 3 semaines en suivant les repas du site ... j'ai un peu craqué avec les brabecues des copains en début d'étét ( mais n'ai pas repris ) et je ré-entame une série de trois semaines motivées pour perdre encore 5 kilos et arriver à 75 ... nous sommes toutes ensemble , tu vas vite avoir beaucoup d'amies ... pour t'aider et on compte sur toi pour nous motiver aussi

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.