Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour(,
Moi cela fait 9 semaines que je suis sur le forum, mais j'ai totalement perdu pied. Je suis moi aussi seule avec un mari et un fils qui n'ont aucun pbme de poid, bien au contraire.
Moi, j'azi plus de 50 kilos à perdre et je n'exagère pas
Je sors de chez lz médecin, qui vient de m'anoncer que mon mal de dos est sans doute de l'artrose du à mon poid exessif. Donc, résultat, il faut perdre vite si je ne veux pas que cela s'agrave. Il a commencé à me parler d'anneau, de balonnet ... Mais, je ne suis pas prête pour ça, je veux essayer encore une fois une manière naturelle.
Donc, moi aussi, j'ai besoin de soutien et c'est très urgent, donc si vous voulez que je me joigne à vous ce sera avec plaisir !
bonjour, moi je commence aujourd'hui le régime du site. j'ai 45 kg a perdre alors si l'on s'encourage on pourra tenir. Courage moi aussi j'ai besoin d'encouragement. Je suis a la recherche d'amis(e) si tu penses que l'on peut s'aider fait moi signe. A +