Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NAOULI le 23-07-2010 à 10:59

je commence mon régime

bonjour a toutes

je commence aujourd'hui mon régime et je commence aujourd'hui également a me rendre sur un forum; Je ne sais absoument pas comment cela fonctionne et je ne sais meme pas si vous aurez ce message. Quoi qu'il en soit il m'a fallu un bon coup de cafard pour arriver a m'inscrire ici. Mais avec de l'aide je pense arriver et a maigrir et a maitriser cette nouvelle façon de communiquer;

a bientôt

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par eva1953 le 26-07-2010 à 07:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui c'est le grand jour....je débute mon régime. Je suis hypermotivée et j'espère que vous l'êtes aussi.

Bon courage à toutes

Bises

Eva

posté par NAOULI le 23-07-2010 à 17:00

je suis en train de découvrir ce site alors si tu as quelques quelque tuyau a me donner  je suis preneuse. Je pense effectivement qu'il y a beaucoup de gens en relation avec ce site qui sont prêts à aider. Merci

posté par NAOULI le 23-07-2010 à 12:07

annecamomille le 23-07-2010 à 11:36

Bienvenue ... ne t'inquiète pas ..on s'habitue vite à trouver comment focntionne ce site ... je vais t'envoyer une inviation si tu veux que l'on avance ensemble ...

merci annecamomille je serais ravie de ne pas avancer seule

je vais préparer le repas pour la famille voilà mon plus gros problème savoir gérer un mari et deux ados de 17 et 15 ans tout en faisant régime! si tu as des conseils ils seront très appréciés.  A +

posté par annecamomille le 23-07-2010 à 11:36

Bienvenue ... ne t'inquiète pas ..on s'habitue vite à trouver comment focntionne ce site ... je vais t'envoyer une inviation si tu veux que l'on avance ensemble ...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.