Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katiale le 23-07-2010 à 13:34

eau plate ou gazeuse

bonjour je voudrais simplement savoir si de boire que de l eau gazeuse ne penalise pas le regime car je n aime pas du tout l eau plate merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par missannie le 26-07-2010 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le régime, moi c'est l'eau plate parce qu'il faut en boire bcp (et vu le prix de l'eau gazeuse, merci:-))

Par contre, au réveil et en fin de repas, je me prends toujours un verre d'eau gazeuse bien fraiche  (l'été bien sur :-)) >> ca me fait vraiment du bien.

apres, je ne sais pas ce qui est meilleur : l eau gazeuse ou la plate !

qqun sait ??

posté par annecamomille le 26-07-2010 à 08:47

écoute je ne vois pas pourquoi l'eau gazeuse serait moins bonne que l'eau plate ..( quelqu'un va peut-être me contredire , je ne suis pas médecin ...) mais ce dont je suis sure c'est qu'il faut effectivement boire beaucoup si tu veux faire que ton régime marche ... bon courage ..

posté par katiale le 26-07-2010 à 08:44

Merci Perledesaphir et bon courage a toi .je ne suivrais pas le regime a la lettre mais avec quelques variantes  pour que ce soit plus agreable .bonne journée et bisous

posté par perledesaphir le 26-07-2010 à 08:40

bonjour je pense aussi que l'eau gazeuse est aussi bonne comme je dois boire beaucoup j'y arrive pas avec de l'eau plate j'ai un rein en moins depuis 9ans alors je dois boire bcp bisoussssssa toutes et bon courage pour le régime

posté par katiale le 23-07-2010 à 21:39

mamymone le 23-07-2010 à 15:07

Je pense que l'eau gazeuse gonfle peut être plus l'estomac que l'eau plate, mais il y a des eaux gazeuses de moindre gazéification qui devraient convenir.  je ne vois pas en quoi elle pénaliserait le régime, puisque l'eau n'a pas de calories.  Moi aussi je préfère l'eau pétillante à l'eau plate, j'en bois plus volontiers que l'eau plate, donc tu n'es pas la seule dans ce cas.  Courage à toi et bisous.

merci Mamymone .c est vrai que je prefere et de loin l eau petillante a l eau plate .

moi je l achete chez un discount et je ne bois qu elle meme mes amies me l achete quand je suis invitée.bon courage a toi et vivement lundi pour le depart du regime quoique j ai perdu 800grs cette semaine .bon regime a toi aussi .

au fait tu as commencé quand ?

posté par mamymone le 23-07-2010 à 15:07

Je pense que l'eau gazeuse gonfle peut être plus l'estomac que l'eau plate, mais il y a des eaux gazeuses de moindre gazéification qui devraient convenir.  je ne vois pas en quoi elle pénaliserait le régime, puisque l'eau n'a pas de calories.  Moi aussi je préfère l'eau pétillante à l'eau plate, j'en bois plus volontiers que l'eau plate, donc tu n'es pas la seule dans ce cas.  Courage à toi et bisous.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.