Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeromine16 le 18-03-2008 à 18:59

je commence lundi 24 pour un minimum de 15 kg

bonjour

je me suis inscris cette semaine et je demarre le lundi de pâques peu être un signe pour ma motivation car il faudra laisser les choclats!!!!!

bon soyons sérieuse je ne me suporte plus donc s'il vous plaît aidez moi car là je viens de me priver encore pendant  plus de 2 mois pour rien ou si peu donc je me raccroche a vous

je suis toute ouie pour vos conseils et vos témoignages

grosses bises à toutes mes nouvelles amies

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par minoupette le 28-03-2008 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

djinn le 28-03-2008 à 13:26

Salut a tous, moi je commence lundi avec ce programme, et d'après la liste des menus cela doit être bien, mais espérons que mes attentes seront aussi récompensées.

Je suis un régime depuis 2 semaines (jusque dimanche) et cela a marcher puisque j'ai perdu à ce jour +- 5 KGS  que bien sûr je ne veux pas reprendre.

J'ai 83Kgs500 ce matin et je voudrais arriver à 70 kgs pour H 175 CM je crois que ce n'est pas trop demander.  Enfin on verra, en tout cas Bonne chance à tous.

je ne reçois pas la liste, comment as tu fait ?

j'ai bien le mail dqui confirme mon inscription mais pas les menus ni listes de courses ... donc je ne peux pas commencer

peux tu m'éclairer ?

betty

posté par djinn le 28-03-2008 à 13:26

Salut a tous, moi je commence lundi avec ce programme, et d'après la liste des menus cela doit être bien, mais espérons que mes attentes seront aussi récompensées.

Je suis un régime depuis 2 semaines (jusque dimanche) et cela a marcher puisque j'ai perdu à ce jour +- 5 KGS  que bien sûr je ne veux pas reprendre.

J'ai 83Kgs500 ce matin et je voudrais arriver à 70 kgs pour H 175 CM je crois que ce n'est pas trop demander.  Enfin on verra, en tout cas Bonne chance à tous.

posté par petiteetoile123 le 19-03-2008 à 20:41

Bravo les filles... vous avez décidé de maigrir.. le site est super.. .et le régime proposé est très interessant... Bonne continuation et bougez vous, sportez vous bien. Bizzzzzzzzzzzzzz

posté par balasko le 19-03-2008 à 20:31

minou49 le 19-03-2008 à 20:11

Salut Dominique,

Allez il ne faut pas avoir le moral dans les chaussettes comme cela, c'est pas bon car les kilos en profitent pour s'installer. Moi, aupravant je n'arrivais pas à descendre la barre des 70Kilos malgré mes efforts pour maigrir mais au bout d'une semaine (parfois même moins) j'arretais tout. Et là, sur aujourdhui.com, j'arrive à suivre le régime sans souci, les repas sont bien faits et variés et le soutien sur le site est formidable je pense que c'est cela qui me permet et me motive de ne pas craquer. Et toi, tu veux suivre quel régime? C'est vrai que les premières semaines sont les plus dures mais je trouve que chaque jour je me sens mieux et j'arrive à résister à a tentation sans aucun souci. Alors, si moi, j'y arrive tout le monde peut y arriver, crois-moi.

Allez, je te laisse et de souhaite une bonne soirée.

Et dis-toi qu'au lieu d'aller à la chasse aux oeufs en chocolat ce week-end tu vas aller à la chasse aux kilos superflus.Et que tu vas les avoir.

Allez bonne soirée

Bisous

Alex

tout le monde me demande quel régime j'ai choisi, je pense que je vais le recevoir vendredi  merci de me confirmer si j'ai bien compris ou la métode pour trouver les différents régimes
bisous
dominique

posté par minou49 le 19-03-2008 à 20:13

jeromine16 le 19-03-2008 à 08:22

merci a toutes

je viens de lire vos message en dejeunant et je peux vous dire que pour le premiere fois depuis tres longtemps je vois que je ne suis pas seule avec mes kilos en trop

donc je vois une bonne journée et en plus aujourd'hui exceptionnellement je ne travaille pas et comme il fait soleil je vais me balader en ville ce que je n'ais pas fait depuis noel!!!!!

je vous remercis encor je compte sur vous pour le soutien et je ferais tout ce que je peu pour vous

bizzzzzzzzz a vous toutes a bientot

sabine

Salut Sabine,

Pas de souci, si tu as besoin de soutien et de motivation, je suis présente. A plusieurs c'est toujours plus sympa et plus facile de perdre ces kilos.

Allez bisous et bonne soirée, à plus tard.

Bisous

Alex

posté par minou49 le 19-03-2008 à 20:11

balasko le 18-03-2008 à 20:16

moi aussi je commence le lundi de paques   j'attends avec impatience le programme j'ai bien 15 kgs à perdre  j'espère que ça va marcher car j'ai le moral au plus bas 
A bientôt sur ton site
dominique

Salut Dominique,

Allez il ne faut pas avoir le moral dans les chaussettes comme cela, c'est pas bon car les kilos en profitent pour s'installer. Moi, aupravant je n'arrivais pas à descendre la barre des 70Kilos malgré mes efforts pour maigrir mais au bout d'une semaine (parfois même moins) j'arretais tout. Et là, sur aujourdhui.com, j'arrive à suivre le régime sans souci, les repas sont bien faits et variés et le soutien sur le site est formidable je pense que c'est cela qui me permet et me motive de ne pas craquer. Et toi, tu veux suivre quel régime? C'est vrai que les premières semaines sont les plus dures mais je trouve que chaque jour je me sens mieux et j'arrive à résister à a tentation sans aucun souci. Alors, si moi, j'y arrive tout le monde peut y arriver, crois-moi.

Allez, je te laisse et de souhaite une bonne soirée.

Et dis-toi qu'au lieu d'aller à la chasse aux oeufs en chocolat ce week-end tu vas aller à la chasse aux kilos superflus.Et que tu vas les avoir.

Allez bonne soirée

Bisous

Alex

posté par jeromine16 le 19-03-2008 à 08:22

merci a toutes

je viens de lire vos message en dejeunant et je peux vous dire que pour le premiere fois depuis tres longtemps je vois que je ne suis pas seule avec mes kilos en trop

donc je vois une bonne journée et en plus aujourd'hui exceptionnellement je ne travaille pas et comme il fait soleil je vais me balader en ville ce que je n'ais pas fait depuis noel!!!!!

je vous remercis encor je compte sur vous pour le soutien et je ferais tout ce que je peu pour vous

bizzzzzzzzz a vous toutes a bientot

sabine

posté par florette52 le 18-03-2008 à 20:34

Coucou.

Moi aussi j'attaque lundi et pour quinze kilos minimum aussi. J'ai eu ma petite fille il y a deux mois et demi et j'ai un peu trop profité de ma grossesse. J'avais déjà des kilos en trop avant alors la c'est la cata. Si t'as besoin de discuter un peu je suis là, on pourait se motiver ensemble.

posté par balasko le 18-03-2008 à 20:16

minou49 le 18-03-2008 à 19:09

Salut Jérmine16,

Moi c'est alex et j'entame cette semaine ma deuxième semaine de régime. Moi, aussi j'ai 15 Kilos à perdre (enfin plus que 13 maintenant). Je suis un peu comme toi, j'ai essayé des régimes auparavant même en me privant et je n'arrivais rien à perdre mais là je suis le régime d'aujourdhui.com et cela à l'air de marcher pour le moment (j'espère que cela va durer) j'arrive à résister aux tentations sans trop de souci (la première semaine a été un peu plus dure mais le soutien sur ce site est formidable, tu t'en rendras vite compte)

Bon, si tu veux que l'on se motive et s'encourage ensemble pas de souci, fais moi signe.

Je te souhaite une bonne soirée et ne t'inquietes pas on va les avoir nos kilos en trop nous on ne fait pas la chasse aux chocolats mais la chasse aux kilos. Un seul mot d'ordre : MOTIVATION et on les aura.

Allez bisous et bonne soirée.

Alex

moi aussi je commence le lundi de paques   j'attends avec impatience le programme j'ai bien 15 kgs à perdre  j'espère que ça va marcher car j'ai le moral au plus bas 
A bientôt sur ton site
dominique

posté par minou49 le 18-03-2008 à 19:09

Salut Jérmine16,

Moi c'est alex et j'entame cette semaine ma deuxième semaine de régime. Moi, aussi j'ai 15 Kilos à perdre (enfin plus que 13 maintenant). Je suis un peu comme toi, j'ai essayé des régimes auparavant même en me privant et je n'arrivais rien à perdre mais là je suis le régime d'aujourdhui.com et cela à l'air de marcher pour le moment (j'espère que cela va durer) j'arrive à résister aux tentations sans trop de souci (la première semaine a été un peu plus dure mais le soutien sur ce site est formidable, tu t'en rendras vite compte)

Bon, si tu veux que l'on se motive et s'encourage ensemble pas de souci, fais moi signe.

Je te souhaite une bonne soirée et ne t'inquietes pas on va les avoir nos kilos en trop nous on ne fait pas la chasse aux chocolats mais la chasse aux kilos. Un seul mot d'ordre : MOTIVATION et on les aura.

Allez bisous et bonne soirée.

Alex

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.