Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Alocin le 25-07-2010 à 19:16

Je viens de m'inscrire

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, j'ai sauté le pas je me suis inscrite. Je ne sais pas encore si j'aurai la volonté et le mental pour suivre un régime, mais je compte sur vous pour m'aiguiller. J'ai une question : faut-il choisir son régime et comment ça marche ?

Merci de vos conseils et biz à tous et à toutes

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par tycrist le 27-07-2010 à 08:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bienvenue, moi non plus je n'étais pas motivée pour un régime et je me suis mise au compteur calorique et j'ai réussi à perdre mes 7 kilos. A ce jour je suis en stagnation.

Bon courage et bon amusement. Parceque sur aujourd'hui.com ce n'est pas que régime, c'est rééquilibrage alimentaire, jeux, concours, défis, sport, bien être, convivialité, les enfants, la grossesse, entr'aide...

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que tu vas virer tes kilos en trop.

posté par Alocin le 27-07-2010 à 01:18

Merci à toutes pour cet encouragement. Je commence donc ce fameux régime dès lundi prochain, mais j'ai d'ores et déjà entamé de bonnes résolutions : j'ai mangé "moyennes calories" aujourd'hui. Enfin, je me suis fait quand m^me un petit plaisir en fin de dîner, je me suis offert un glace dans un 1er temps par gourmandise et puis aussi parce que je veux vider mon congel des glaces qu'il contient. Voilà pour cette 1ère journée. Je vous embrasse toutes et à bientôt sur le blog. Bizzzzzz

posté par Sofy35 le 26-07-2010 à 09:10

Bonjour!

Tu dis que tu ne sais pas si tu auras le courage de suivre un régime mais déjà tu t'es inscrite... c'est un bon début!  Tu vas pouvoir trouver tout ce qu'il te faut ici y compris des personnes qui peuvent te motiver!

Pour le reste, je suis du même avis que Zhou et j'ai beaucoup apprécié son commentaire!

Bon courage et si tu as besoin, n'hésites pas!

posté par zhou le 26-07-2010 à 08:28

bonjour!alors pour ma part je pense que si on parvient à modérer ses envies tout peu rentrer dans l'ordre! avec de l'exercice et la volonté d'accepter d'avoir des formes un peu plus généreuses pour certaines!; déjà faire abstraction du regard des autres!je sais pas facile Mais se dire on est tjs seul au monde avec ses peines donc penser à soi se dire je vais manger pour moi faire du sport pour moi aller nager pour moi marcher faire du vélo etc ,petit à petit l'oiseau fait son nid pas de" fixette" sur la bouffe c'est tellement bon de manger! le truc moins de quantité mais de tout!!! éviter de se recervir et si c'est 1 jour sans pas de "blème"Demain est un autre jour!et vous savez quoi les hommes aiment nos rondeurs les mèdias nous culpabilisent mais le plus important c'est d'être bien avec soi-m il faut apprendre à s'aimer à se pardonner les petits écart se chouchouter et si possible manger de tout modérément  important s'occuper l'esprit faites de l'exercice et..massez-vous AIMEZ VOUS by!

posté par mimi_dlm le 25-07-2010 à 23:27

moi je suis de retour sur le site. j ai opté pour le regime proposé par le site et entend bien cette fois suivre les repas proposés. par contre je pense que c est avec du soutien que cela marche.
les amies du site sont de vrais soutiens parce qu'on se comprend.

posté par Alocin le 25-07-2010 à 23:13

annecamomille le 25-07-2010 à 21:04

Bienvenue !!  je te donne mon expérience , j'ai choisi les repas proposés par le site ..cela marche très bien tu perds lentement mais sûrement et sans reprendre ...( si tu ne craques pas mais cela nous arrive à toutes ) j'ai perdu 5 kilos en 3 semaines dès que j'ai commencé ...

choisis aussi des filles avec qui tu souhaiterais être amies et envoies des invitations .... comme cela tu pourras suivre leur progrès dans leur blog ..

écris aussi régulièrement dans ton blog pour nous tenir au courant ...de tes progrès de tes succès et/ou tes doutes et/ou craquages de temps en temps ..nous sommes toutes pareilles ... bon courage à toi !!

Merci à  toi et bon courage à toi également. A +

posté par annecamomille le 25-07-2010 à 21:04

Bienvenue !!  je te donne mon expérience , j'ai choisi les repas proposés par le site ..cela marche très bien tu perds lentement mais sûrement et sans reprendre ...( si tu ne craques pas mais cela nous arrive à toutes ) j'ai perdu 5 kilos en 3 semaines dès que j'ai commencé ...

choisis aussi des filles avec qui tu souhaiterais être amies et envoies des invitations .... comme cela tu pourras suivre leur progrès dans leur blog ..

écris aussi régulièrement dans ton blog pour nous tenir au courant ...de tes progrès de tes succès et/ou tes doutes et/ou craquages de temps en temps ..nous sommes toutes pareilles ... bon courage à toi !!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.