Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soulaf le 26-07-2010 à 10:58

besoin de soutien

je suis soulaf .je pèse 90 kg pour 1m60 je ne sais pas comment j'ai pris autant de poids j'ai toujour fait 58 kg sans fair aucun régime

l'année derniére j'ai fait le régime dukan j'ai réussi a perdre 9 kg que j'ai repris c'etait mon seul régime

je ne suis pas trop motivée pour le soport car il suffit que je monte 2 etage pour que je soit toute éssouflée

encore moins pour le régime car je grignote beaucoup et je partge meme le gouter avec ma fille

mon epoux qui n'a jamais rien dit sur mon poids commence a me fair des remarque et ça ne me plait pas du tout

je ne cherche pas a retrouvé mon poids de jeune fille  mais en moins perdre un peu de poids pour que je me sent bien car là je suis trop fatiguée

emplus la gigi ma demander de perdre du poids avant d'esseyer de fair un autre bb

j'espere trouver de l'aide et du soutien sur se site

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par soulaf le 29-07-2010 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kadados le 28-07-2010 à 20:26

BONSOIR JE TIENS A VOUS CONSEILLER  DE SUIVRE AU MOINS LE REGIME MINCEUR D AUJOURD HUI .COM AU MOINS IL VOUS SOULAGERA UN PEU MEME SI VOUS N ARRIVEZ PAS A LE SUIVRE CORRECTEMENT CE QUI S EST PASSE POUR MOI .NB  JAI PERDU QUELQUES KILOS ET JE N AI PLUS   PRIS DE PLUS. DONC UN PEU DE COURAGE ET BONNE REUSSITE  SEULEMENT IL FAUT OUBLIER LES REPAS COPIEUX UNE FOIS POUR TOUTE. SANS OUBLIER LE SEL ET LES SUCRERIES  JE VOUS LES INTERDITS CARREMENT .  BON COURAGE  ALLEZ YYYYYYYYYYYYYYYYY.

merci kadados je vais jettait un coup d'oeil sur le régime du site à vrai dire j'ai toujour pas commencé je n'ai meme pas choisi le régime que je vai suivre

merci à toutes

bonne journée

posté par soulaf le 29-07-2010 à 08:42

bonjour

oui ta raison il vaut mieux aller doucement et puis 20kg en 5mois c'est parfait merci pour les conseil

bise

bonne journée

posté par kadados le 28-07-2010 à 20:26

BONSOIR JE TIENS A VOUS CONSEILLER  DE SUIVRE AU MOINS LE REGIME MINCEUR D AUJOURD HUI .COM AU MOINS IL VOUS SOULAGERA UN PEU MEME SI VOUS N ARRIVEZ PAS A LE SUIVRE CORRECTEMENT CE QUI S EST PASSE POUR MOI .NB  JAI PERDU QUELQUES KILOS ET JE N AI PLUS   PRIS DE PLUS. DONC UN PEU DE COURAGE ET BONNE REUSSITE  SEULEMENT IL FAUT OUBLIER LES REPAS COPIEUX UNE FOIS POUR TOUTE. SANS OUBLIER LE SEL ET LES SUCRERIES  JE VOUS LES INTERDITS CARREMENT .  BON COURAGE  ALLEZ YYYYYYYYYYYYYYYYY.

posté par kadados le 28-07-2010 à 20:26

posté par soulaf le 28-07-2010 à 17:50

bonsoir les fille ça me fait plaisir de savoir que vous avez reussi autant de poids .franchement bravo ça me donne envie je vais vésité un peu vos blog pour voir comment vous avez fait

encore bravo toute les deux bisous et bonne soirée

posté par cris30 le 28-07-2010 à 15:41

c'est dur d'entendre les reflexions de la part de son homme ou meme des autres

moi ca  m'est arrivé par des copains de mon conjoint ca m'a mis une telle claque que j'en suis resque a 25 kg de perdu avec un peu de reprise et de perte quand la motivation me manque mais je m'accoche toujours

posté par soulaf le 28-07-2010 à 14:48

bonjour

merci beaucoup bunnymagique de m'avoir répondu c'est vrais que 1 kg par semaine ça parait un peu long mais le temps passe trop vite .bon courage pour ton régime

passe une agréable journée bises

posté par soulaf le 28-07-2010 à 14:46

bonjour

merci beaucoup bunnymagique de m'avoir répondu c'est vrais que 1 kg par semaine ça parait un peu long mais le temps passe trop vite .bon courage pour ton régime

passe une agréable journée bises

posté par soulaf le 27-07-2010 à 13:43

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.