Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joconde2 le 28-07-2010 à 09:52

Régime THONO: qui me suit??????

Bonjour,

Aujourd'hui j'attaque le régime THONON; apparemment redoutablement dur mais tout autant efficace.

Qui me suit?

Bise kiss et courage....... Nous en avons bien besoin

wink

RDV sur mon blog

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par joconde2 le 06-08-2010 à 14:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Topluxe le 05-08-2010 à 10:35

Coucou les filles,

Moi je commence le 16/08/2010 alors une question? je ne bois jamais de café, puis-je remplacer le café par le thé vert? les résultats seront ils les mêmes?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bonjour,

Ce ne doit pas être dramaique.... et en plus le thé vert est diurétique et plein de sels minéraux alors .....GO

Bise

posté par Topluxe le 05-08-2010 à 10:35

Coucou les filles,

Moi je commence le 16/08/2010 alors une question? je ne bois jamais de café, puis-je remplacer le café par le thé vert? les résultats seront ils les mêmes?

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par katiale le 05-08-2010 à 09:03

bon malgré un petit dejeuner avec 5 tranches de pain complet a&vec du beurre gratté ce matin ce midi ce seras 2 oeufs durs et epinard a gogo et eau a valonté je verrais bien ce que ça donne et ce soir je ferais le repas indiqué steack et salade et je vous dirais demain matin si il se passe quelque chose

posté par eden_paradis le 04-08-2010 à 20:05

helo les filles, je l'ai pas fait mais plusieurs copinautes ici l'ont fait et le truc c qu'en effet ca a l'air dure à tenir, peutr d'aliment mais surtout, les 5 filles que je connais ont repris...

bisous

posté par eden_paradis le 04-08-2010 à 20:05

helo les filles, je l'ai pas fait mais plusieurs copinautes ici l'ont fait et le truc c qu'en effet ca a l'air dure à tenir, peutr d'aliment mais surtout, les 5 filles que je connais ont repris...

bisous

posté par katiale le 04-08-2010 à 18:43

suis interressée par le regime thonon malgré la severité de ce regime .

est ce que l apres midi on a droit a un 4 heures ou pas ?

posté par joconde2 le 02-08-2010 à 11:50

Ngl le 01-08-2010 à 20:48

bonjour, je mapl angélique et javoue ke moi oci je sui un peu tenté par ce régime !!! mai me connaissan, j'ai du mal a résisté a la mal bouffe !!! d ke je voi d frite ou d pattes... sa me donne envi et la je kark !! ke fr ??? dur dur le régime

est ce ke ctte métode est dur ?? car moi g tjr faim lapres midi

Bonjour Angélique;

Oui effectivement ce régime est très dur. La sensation de "faim" disparait très rapidement (2e jour) mais pas les pulsions si vous en avez. Pour moi le meilleur "truc" c'est lorsque les pulsions apparaissent c'est de se mettre à écrire sur mon blog, d'aller sur facebook, de faire une partie de cart sur internet ou d'avaller des énormes bols de thé au citron....... En général, pour moi, ça marche.

Il faut une grande volonté.... Si comme moi vous en êtes au point de "non retour".... Vous trouverez l'énergie nécéssaire...

Et puis on est tous là pour se soutenir

Courage...

Choisissez,, peut être un régime moins réstrictif si vous avez peur de craquer: Dukan par exemple laisse la possibilité de prendre des aliments à volonté lorsque les fringales apparaisent: fromage blanc, yaourt, jambon .... tout cela maigre bien entendu..........

Amicalement

posté par Ngl le 01-08-2010 à 20:48

bonjour, je mapl angélique et javoue ke moi oci je sui un peu tenté par ce régime !!! mai me connaissan, j'ai du mal a résisté a la mal bouffe !!! d ke je voi d frite ou d pattes... sa me donne envi et la je kark !! ke fr ??? dur dur le régime

est ce ke ctte métode est dur ?? car moi g tjr faim lapres midi

posté par MARTINE3883 le 29-07-2010 à 12:32

bjr  j'ai commencé le régime THONON depuis lundi  il est assez difficile à tenir  heureusement qu'en ce moment je ne travaille pas sinon cela ne serait aps possible   je me sens dégonflée j'ai du perdre 2. 5 kgs environ  mais je ne peux pas me peser et savoir car  pile  HS de la balance.

BONNE JOURNEE

posté par joconde2 le 29-07-2010 à 12:02

source le 28-07-2010 à 10:08

bonjour je veux aussi commencé ce regime mais je ne connait pas tres bien donc pourrais tu me donner des explication stp sa serait sympa a++++

Hello;

Je détaille ce régime sur mon blog.

ATTENTION il est vraiment très "HARD". Je pense qu'il ne faut surtout pas le commencer dans une période d'activité intense. C'est vrai que pendant les vacances on est plus "cool" mais plus soumise aux tentations........

Bon courage

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.