Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par majuam76 le 29-07-2010 à 17:56

depart du regime lundi ... et je sens que sa va pas etre facile

bonjour,

bon ba voilà apres maintes hesitations, et le depart en vacances qui approche, ba faut s y mettre et j ai choisi dukan.

Je prepare 1 liste de repas pour faire les courses et on y va !!! j' espere ne pas faire d erreurs alors je vous mets ma 1 ere journee : lundi matin: thé, fromage blanc et galette dukan (si j en trouve de toutes aite), midi : jambon degraissé, surimi, yaourt nat o% et pour le soir : omelette au saumon fromage blanc

bon j ai peur quand meme de lasser mais vu que je ne rentre pas dans mes vetements ni mon maillot sa devrait me motiver !!! mdr

bonne journee et n hesitez a me donner des astuces surtout pour le petit dej bye

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mamiebretonne le 04-08-2010 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma fille a fait ce regime tres contraignant elle a perdu 20kgs mais en a repris 25 mais bon peut etre que pour tous le monde ce n'est pas pareil bon courage a vous les filles

posté par majuam76 le 04-08-2010 à 07:16

nosilla87 le 03-08-2010 à 11:35

Hello les filles,

ça y'es le départ sera lancer lundi!! J'espère que l'on se motivera toute ensemble. pour mapart je ne suis pas de regime particulier j'ai quinze kilos à perdre je vais rééquilibrer petit à petit mon alimentation et reprendre une activité physique régulière. J'ai testé DUKAN il y a quelque mois et pour ma part cela a été un très mauvais souvenir!

A bientôt!

bonjour

et bien le depart de e regime n est pas es meilleurs pour moi du coup mardi soir j ai mange leger mais plus dukan

Lundi apres midi j ai commencé a a voir  des bouffees de chaleur et je ne me sentais pas trop bien mais par contre je n ai pas eu faim !!

et puis hier re bouffées de chaleur, transpiration, et etourdissement en fin de journee. Bon ce n est pas forcement "que" le regime car j ai ete vaciné mardi mais quand meme sa a commencé lundi

et cette nuit, maux de ventre et suspicion d infection urinaire (rdv doc j en saurai plus)

je ne mets pas le tout sur le regime mais je pense quand meme qu il n est peut etre pas tres adapte pour moi  autant que je suis tres fruits et legumes et peu viande

alors voila je me remet d aplomb et reprend prochainement pour un second essai et si sa recommence je me pencherai plus sur weight watchers qui a mon avis me conviendra plus meme si le resultat sera plus long a obtenir

bonne journee

posté par nosilla87 le 03-08-2010 à 11:35

Hello les filles,

ça y'es le départ sera lancer lundi!! J'espère que l'on se motivera toute ensemble. pour mapart je ne suis pas de regime particulier j'ai quinze kilos à perdre je vais rééquilibrer petit à petit mon alimentation et reprendre une activité physique régulière. J'ai testé DUKAN il y a quelque mois et pour ma part cela a été un très mauvais souvenir!

A bientôt!

posté par fifie123 le 03-08-2010 à 08:35

Bonjour, moi aussi j'ai envi de me lancer dans le régine DUKAN. Mais en même je ne suis pas sûr de tenir ce régime. Ce n'est pas évident. Mais apparemment on peut avoir des résultats rapidement.

ET vous les filles vous en avez déjà fait l'expérience.

posté par fifie123 le 03-08-2010 à 08:34

Bonjour, moi aussi j'ai envi de me lancer dans le régine DUKAN. Mais en même je ne suis pas sûr de tenir ce régime. Ce n'est pas évident. Mais apparemment on peut avoir des résultats rapidement.

ET vous les filles vous en avez déjà fait l'expérience.

posté par majuam76 le 30-07-2010 à 10:23

alors voila le programme, enfin le mien

dej : thé, fromage blanc ou 2 yaourt 0%, muffin dukan ou 1.5 cs de son d avoine

lundi midi : surimi, cuisse de poulet cuite au four sans mg, yaourt

lundi soir: oeufs brouillés, saumon fumé fromage blanc

mardi midi: poisson grillé, crevettes

mardi soir: flan de thon dukan surimi

mercredi midi: steacks grillés yaourts

mercredi soir: oeufs mayonnaise dukan, fruits de mer

j espere que sa va aller et ne pas faire d erreurs

posté par majuam76 le 30-07-2010 à 08:24

bonjour

avant la fin du week end je publierai (du moins je vais essayer lol) la liste de mes repas pour la semaine

j ai commencé a potasser les 3 livres que j ai acheté, y a plein de recettes alors j espere pouvoir eviter la lassitude !!! enfin on verra bien et puis je ne le suivrai que 15 jours, apres je pars en vacances, ou j espere je ne pas trop reprendre (sa c'est moins sur !!) enfin bon je me donne comme objectif de revenir a monpoids de forme soit 57 ou 58 kg pour octobre

bonne journee

posté par jemi14 le 29-07-2010 à 18:57

hello

je ne suis pas grosse je fais juste 54 kg pour 1 m 62 mais je me trouve grosse et je fais un regime a base de 1000 c par jour . je voudrais essayer le regime ducan mais je ne sais pas si ca marche vraiment

posté par flore57_ami le 29-07-2010 à 18:27

bonjour 

moi aussi depart du regime lundi mais cela fait dejà 3 semaine car j ai commencé avec dukan perdu 3 kg en 15 jours .

Je trouve contraignant le fait de manger toujours la meme chose avec beaucoup de restriction en + d apres plusieurs avis on reprends vite.

mais je pense qu il faut essayer  quand meme .

bon courage

ja

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.