Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meganedu84 le 30-07-2010 à 01:08

Besoin de perdre 20 kg mais seule dans ce combat...

Bonjour a tous et a toutes,

Voila, j'ai bientot 20 ans et je fais 95 kg pour 1m63. Dans un premier temps j'aimerai perdre une vingtaine de kilos puis encore 10 si possible.

Seulement je suis seule pour lmener a bien le but que je me suis fixé. Je vis seule, je n'ai pas beaucoup de temps et mon copain (avec qui je suis depuis 4ans) me fais comprendre que je n'ai pas besoin de faire de régime...(l'amour rend aveugle...)

Si comme moi vous vous sentez seule, je vous propose que l'on s'entraide et se soutienne mutuellement.

Merci d'avance a vous tous.

Marion

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SYLBRIE le 30-07-2010 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

annecamomille le 30-07-2010 à 08:46

ne 'inquiètes pas tu n'es pas la seule dans cette situation, j'ai aussi 20 kilos à perdre ... le régime di site marche bien à condition de le suivre à la lettre et de ne pas craquer ..mais on peut se soutenir si tu veux ... bon courage tu n'es pas seule et tu trouveras plein de copines sur le site qui sont dans la même situation ...

Hello, moi aussi je cherche des amies, j'ai 46 ans et plein de kilos en trop, du fait du régime toute l'année, dès que je fais un écart je prend un kilo, c'est désespérant.

Enfin je continue à faire attention, à suivre le régime du site car je pense que DUKAN est trop mauvais pour la santé, j'ai eu des examples de personnes qui sont tombées malades et très malades avec ce régime donc je préfère aller doucement mais manger sainement.

si vous voulez être mes amies, j'en serais ravie

SYLVIE

posté par SYLBRIE le 30-07-2010 à 12:38

annecamomille le 30-07-2010 à 08:46

ne 'inquiètes pas tu n'es pas la seule dans cette situation, j'ai aussi 20 kilos à perdre ... le régime di site marche bien à condition de le suivre à la lettre et de ne pas craquer ..mais on peut se soutenir si tu veux ... bon courage tu n'es pas seule et tu trouveras plein de copines sur le site qui sont dans la même situation ...

Hello, moi aussi je cherche des amies, j'ai 46 ans et plein de kilos en trop, du fait du régime toute l'année, dès que je fais un écart je prend un kilo, c'est désespérant.

Enfin je continue à faire attention, à suivre le régime du site car je pense que DUKAN est trop mauvais pour la santé, j'ai eu des examples de personnes qui sont tombées malades et très malades avec ce régime donc je préfère aller doucement mais manger sainement.

si vous voulez être mes amies, j'en serais ravie

SYLVIE

posté par meganedu84 le 30-07-2010 à 12:12

Merci a toutes pour vos messages. Le soutien me semble inévitable quand l'on entreprend un régime pour perdre beaucoup de kilos.

Jusqu'a septemenbre (que je rentre chez moi) je fais attention, je bois 1L5 ce que je ne fesais pas car ça va peut etre vous paraitre bete mais boire trop d'eau (je ne parle pas de trop d'un coup) me donne envie de vomir, je ne sais pas pourquoi!

A partir de septembre je compte commencé Dukan. Je pense que ce régime me conviendra car je me connais, si je me lance dans un régime un peu permissif je vais directement faire des écarts donc je préfere un régime strict.

Merci encore a toutes!

posté par Cso le 30-07-2010 à 12:00

Hello !!

Je dois perdre 12kg et je pense que l'essentiel c'est de se soutenir donc je t'ai ajouté comme amie pour discuter ;)

posté par mafaldafromars le 30-07-2010 à 09:46

et une de plus . moi aussi il me reste une vingtaine de kg .je suis dukan  depuis le 21/07/10et j'ai perdu 5 kg en 6 jours depuis je stagne mais ça va venir on peux également se soutenir popoyer etc... il est vraie que ce n'est pas facile de vivre ça seule ..mais ici on l'est pas alors à bientot ......

posté par annecamomille le 30-07-2010 à 08:46

posté par Melenkolica le 30-07-2010 à 07:50

Il faut mincir pour SOI  se sentir bien, pourauoi pas le régime donné par l'aquipe, équilibré et facile à suivre partout, sans le dire forcément à son entourage qui ne comprend pas toujours;

Bon couage ma belle,

Moi aussi je te trouve jolie bisous

posté par meganedu84 le 30-07-2010 à 01:25

Merci pour ta réponse nadiadje, je ne suis pas un régime particulier pour l'instan, juste je fais attention et je bois pas mal (de l'eau bien entendu). La je suis dans ma famille pour les vacances et je retourne chez moi dès la rentrée car je suis étudiante. J'ai bie l'intention de me limiter a ma liste de course et je pense commender le regime dukan également.

posté par nadiadje le 30-07-2010 à 01:14

ben je te comprend moi aussi j ete grosse j aifait un regime et la il e reste encore kelke kilo ki ne veulen pa partir si tu veu on s entraide et on ce donne des astuce on ce remonte le moral mo je ait le regime dukan et toi?

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.