Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shahal45 le 03-08-2010 à 00:07

J'ai décidé de perdre 25 kilos avant la fin de l'année ...

Bonsoir tout le monde.

Voilà, tout est dans le titre !

Je m'apelle Céline et j'ai 21 ans, j'aimerais perdre entre 20 et 25 kilos, et ce, j'espère, avant la fin de l'année.

Je suis hyper motivée, mais je me sent un petit peu seule dans ce " combat" et j'ai peur que ça mette en péril ma volonté.

Pour le moment, je n'ai pas trouvé LE régime qui me conviendrais.

Je sais juste que je ne ferais pas Dukan car je l'ai déja essayé et que j'en suis ressortie trop frustrée.

Alors, quelqu'un pour me suivre?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par copinederegime le 05-08-2010 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à vous,

J'ai aussi à perdre 25 kilos (voire plus) mais c'est déjà pas mal.

Il y'a 5 ans j'étais mince et sportive et pourtant je me trouvais grosse (quel gachis). Quand je vois les photos, je prend conscience trop tard que j'étais très bien. J'ai pris 26 kilos entre 2005 et 2007: j'ai entrepris le regime Dukan qui a très bien fonctionné mais malheuresement au bout de qq mois de minceur retrouvée, j'ai recommencé à grossir et j'ai repris plus de 30 kilos entre 2008 et aujourd'hui. Je sais c'est effrayant. 

Aujourd'hui j'ai envie de retrouver au moins une allure correct, car avant j'étais toujours bien habillée et aujourd'hui, je met ce qui me va. J'ai beau me dire que ça n'est pas le plus important car ma santé reste très bonne, je ne suis plus épanouie comme avant. 

j'aime plaire et je sais qu'à présent, on ne me regarde plus comme avant.

Alors je serais très contente, si toutes ensemble, on peut s'entraider, se motiver voire même se confier sans avoir peur du jugement. On est dans le même bateau.

Bon courage à vous toutes. 

Bilan à ce jour: je mesure 1m67 (carrure normale, os lourds, mon poids idéal est 62 kilos, ça parait plus que les 10 kilos de moins que la taille)

je fais 94,3kg (AÎE!) et mon objectif est 70kg pour le moment, pour être bien dans ma peau et remettre de jolis vêtements.

HERE WE GO!!!smiley

posté par jacotte82 le 05-08-2010 à 10:47

Bonjour,

Depuis peu sur Aujourd'hui.com, j'ai décidé de perdre un peu plus de 50 kgs en 8 mois (déjà 6 de perdu en 3 semaines).

Les détracteurs diront :" pas sérieux, reprise assurée de 50 kgs + bonus quelques mois après l'arrêt du régime".

Eh bien moi je dis NON!!! il suffit à la fin de la restriction alimentaire de manger mieux, sainement et en quantité modérée. D'ailleurs la période de régime nous aura appris à nous alimenter et nous aurons corriger toutes nos erreurs du passé, à nous d'en tirer les conclusions et de les adapter à notre train de vie.

Le fait de vouloir maigrir est déjà une prise de conscience, la volonté d'y arriver doit être la plus forte en cas de petite dépression passagère dû au régime.

Une des clé de la réussite d'un régime est de boire environ 2 litres d'eau/jour. L'eau est le meilleur coupe-faim naturel qui puisse exister. Depuis que j'en consomme un verre chaque heure (journée), lorsqu'arrive midi je n'ai pas faim, et le soir aussi....... Et puis la marche, il faut s'activer gentiment 30 à 45 minutes par jour, en douceur........

Je suis certaine que vous arriverez à atteindre votre but, parcequ'il y a toujours quelqu'un pour montrer l'exemple et qu'à votre tour vous deviendrez le repère d'une autre personne et ainsi de suite.

Bon courage et n'hésitez pas si le coeur vous en dit de m'écrire...

posté par fleurensucre le 04-08-2010 à 23:58

coucou les championnes du yoyo !!!

désolée d'etre un peu sarcastique mais je vous en conjure les filles perdre autant c'est beaucoup trop en trop peu de temps.

vous risquer perte de vos cheveux, ongles mous et ternes, pour essayer de vous rendre plus belles..

sans parler non plus de votre peau qui n'aura pas le temps de se refaire a votre nouveau tour de taille...

vous vous imaginer avec de la peau qui pendouille parce que vous n'avez pas pris suffisemment de temps pour faire votre régime?

si vous avez autant de kilos a perdre c'est que vous avez mis du temps a les prendre et la meilleur facon de les perdre, c'est doucement.

pourquoi doucement? parce que vous allez mettre votre santé en jeu sinon.

manque de vitamines, de minéraux et meme les compléments alimentaires ne peuvent etre efficaces.

la seule facon de perdre du poids sans le reprendre, c'est EN ARRETANT LES ERREURS QUE VOUS FAITES EN MANGEANT

vous grignoter? enlever vous toutes les tentations. tant pis pour les enfants. ils apprendront également a manger sainement.

vous avez trop de graisse dans votre alimentation? tant pis, toute la famille passe a une alimentation équilibrée et meme votre mari peut y trouver son compte: il suffira simplement qu'il mange une portion adapté a ses besoins.

arriver a comprendre que l'on est en surpoids ou en obésité c'est bien.

mais attention de ne pas vouloir s'affamer pour arriver a un soi-disant but, critère de beauté ou d'idéal implosé par les médias.

l'effet yoyo est pervers et la chimie du corps y est pour quelque chose:

dans les glandes de hypophise (si je me souviens bien) est un petit "curseur" (appelons le ainsi) qui mets en mémoire notre poids "idéal" bien entendu il est faussé ce poids puisque nous le trouvons bien trop élevé !!!!

mais si vous perdez trop vite, ce curseur n'aura pas le temps de vous suivre et commandera a votre corps de revenir au poids "idéal" que vous venez de perdre, plus bien sur le fameux bonus!!!!

normal ce bonus.... puique vous avez mis votre corps en famine, il comprends qu'il doit stocker plus pour avoir des réserves si une autre famine arrivait...

les filles... avant de se lancer des paris fous.... essayer de comprendre votre corps s'il vous plait.

ce petit curseur ne descend pas vite : 2 kilos par mois pas plus....sinon retour de baton assuré !!!

alors faites vous plaisir et REAPPRENEZ à manger .

au lieu de faire un régime, essayez plutot un rééquilibrage alimentaire qui vous permettra de corriger vos erreurs alimentaires.

je vous embrasse et ce n'est pas parce que je vous mets en garde que je ne vous soutien pas.

au contraire, mais je ne souhaite pas que vous fassiez des efforts malheureux qui vous conterons votre santé.

bisous

ps: je suis toujours dispo pour pouvoir vous filer un coup de main

posté par hindkenza le 04-08-2010 à 23:37

je veux te suivre car j ai 10 Kg a perdre

on commence quand

posté par emmeraude le 04-08-2010 à 22:49

moi je te suis sachant que je vais faire le ramadan a partir du 10 aout mais c'est rien je serais le pour te soutenir et puis je vais essayer de faire des repas equilibré meme pendant le ramadan

Je souhaite perdre 10 kilos déja et voir comment je me sentirais ...

Sachant que j'ai perdu déja 9 kilos ( dont 4 kilos que j'ai perdu en 2semaines au mois de juin 2010 ) depuis janvier 2009 sans faire de regime ni meme faire attention a mon alimentation mais uniquement avec du sport 5 fois par semaines .

C'est pour cela que aprés mes 10 kilos perdu il se peut que je continue mon affinement avec du cardio ... enfin bref ... allez go les filles ....

posté par emmeraude le 04-08-2010 à 22:48

moi je te suis sachant que je vais faire le ramadan a partir du 10 aout mais c'est rien je serais le pour te soutenir et puis je vais essayer de faire des repas equilibré meme pendant le ramadan

Je souhaite perdre 10 kilos déja et voir comment je me sentirais ...

Sachant que j'ai perdu déja 9 kilos ( dont 4 kilos que j'ai perdu en 2semaines au mois de juin 2010 ) depuis janvier 2009 sans faire de regime ni meme faire attention a mon alimentation mais uniquement avec du sport 5 fois par semaines .

C'est pour cela que aprés mes 10 kilos perdu il se peut que je continue mon affinement avec du cardio ... enfin bref ... allez go les filles ....

posté par perdue35000 le 03-08-2010 à 01:32

Moi je te suis!!!!

posté par perdue35000 le 03-08-2010 à 01:32

Moi je te suis!!!!

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.