Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut à vous,
J'ai aussi à perdre 25 kilos (voire plus) mais c'est déjà pas mal.
Il y'a 5 ans j'étais mince et sportive et pourtant je me trouvais grosse (quel gachis). Quand je vois les photos, je prend conscience trop tard que j'étais très bien. J'ai pris 26 kilos entre 2005 et 2007: j'ai entrepris le regime Dukan qui a très bien fonctionné mais malheuresement au bout de qq mois de minceur retrouvée, j'ai recommencé à grossir et j'ai repris plus de 30 kilos entre 2008 et aujourd'hui. Je sais c'est effrayant.
Aujourd'hui j'ai envie de retrouver au moins une allure correct, car avant j'étais toujours bien habillée et aujourd'hui, je met ce qui me va. J'ai beau me dire que ça n'est pas le plus important car ma santé reste très bonne, je ne suis plus épanouie comme avant.
j'aime plaire et je sais qu'à présent, on ne me regarde plus comme avant.
Alors je serais très contente, si toutes ensemble, on peut s'entraider, se motiver voire même se confier sans avoir peur du jugement. On est dans le même bateau.
Bon courage à vous toutes.
Bilan à ce jour: je mesure 1m67 (carrure normale, os lourds, mon poids idéal est 62 kilos, ça parait plus que les 10 kilos de moins que la taille)
je fais 94,3kg (AÎE!) et mon objectif est 70kg pour le moment, pour être bien dans ma peau et remettre de jolis vêtements.
HERE WE GO!!!