Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perdue35000 le 03-08-2010 à 01:32

aidez moi

Je m’appelle Charlotte, j'ai 24 ans. Suite à des problèmes familiaux je suis tombée en dépression et j'ai pris en 7 ans une vingtaine de kilos. Depuis, je me sens mal dans ma peau. Je n'arrive plus à me regarder dans un miroir, je ne fais même plus les magasins sans pleurer dans les cabines d'essayage... Je voudrais pouvoir trouver la motivation de perdre ses kilos en trop qui me gâche la vie. J'aimerais que mon homme soit fier de moi, fière de se montrer avec moi... J'aimerais remettre des beaux sous-vêtements et des jupes. Je pleure tous les jours car depuis 7 ans, j'ai l'impression de plus exister aux yeux de ma famille, comme si j'étais le vilain petit canard. C'est pesant d'entendre des réflexions souvent de la part de sa propre mère. Parfois, j'en souffre tellement que je veux mourir pour retrouver mon petit frère parti trop tôt.... Aidez-moi

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.