Comment perdre 25kg en étant difficile ?
Bonjour a toutes et a tous je me permet de poster ce message car je suis décidé a perdre 25kg pour pouvoir essayé d'avoir un deuxième bébé sereinement en sachant que je serais sous traitement pour avoir bébé. Et que malheureusement les traitement pour l'infertilité me font grossir (+ 15kg pour ma fille) donc pour essayer d'avoir un deuxième bébé tranquillement avec des kilos en moins je voudrais déjà perdre 25kg ! Mais le souçis ces que je suis très difficile au niveau nourriture je n'aime pas trop les lègumes. Par contre je suis peu gourmande et j'évite le grignotage !
Et en plus je suis maman au foyer je ne travail pas donc je n'est pas d'activité qui fait bouger et je n'est pas le permis donc je reste toute la journé a la maison donc ces vraiment difficile de perdre du poids en restant a la maison !!
Alors voila besoin de motivation pour arriver a perdre pour ce petit bout de chou tant désiré !!! J'espère qu'on pourra etre nombreuse a ce suivre et se soutenir dans ce combat !!! A bientot j'espère !!!
Merci beaucoup de ta réponse si rapide Domi cela me fait bien plaisir ! D'accord je peut donc changer un légumes contre uen autres bon en sachant que je suis vraiment TRES peu légumes et vraiment TRES difficile !!!
Ok pour le sport je peut donc faire du sport a la maison tout en m'occupant de ma fille !!
Oui j'espère vraiment me faire des amies avec qui je pourrait partager ce combat car les seuls amies que j'ai sont elles toutes fines et non pas besoin de régime alors pas facile toute seule !!
Oh que oui le jeu en vaut la chandelle surtout que mon 1ere accouchement ces hyper mal passé et que gygy ma passer un savon a cause de mon poids et je ne tiens pas a ce que cela recommence je veut une grossesse seraine !!