Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flut123 le 12-08-2010 à 16:20

J 'ai besoin d 'encouragements

Bonjour,

Quand on approche de la soixante (pas en kilos! mais en années), quel est le meilleur régime à suivre? J'essaie depuis 2 jours le régime Dunkan, mais c'est vraiment dur.

Est-ce que quelqu'un a comme moi plein de cellulite sur les bras, ce qui me donne énormément de complexes? et que faire pour la déloger

Merci de vos réponses et conseils

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marge62 le 14-08-2010 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

flut123 le 14-08-2010 à 07:40

Bonjour,

bon courage aussi. Depuis quand es tu au régime et est ce que tu as perdu du poids? Parce que se priver sans résultat, moi je ne vais pas tenir longtemps.

et oui comme moi faut y aller ya t'il un forum de discution merci

posté par marge62 le 14-08-2010 à 12:33

hello g 62a et je redemarre un regime pense a tes habits que tu vas pouvoir remettre courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par flut123 le 14-08-2010 à 07:40

Bonjour,

bon courage aussi. Depuis quand es tu au régime et est ce que tu as perdu du poids? Parce que se priver sans résultat, moi je ne vais pas tenir longtemps.

posté par flut123 le 14-08-2010 à 07:37

DOETTOM le 12-08-2010 à 19:39

coucou flut

allez courage moi aussi j ai commencer mon regime aujourd'hui et il est vrai que ce n'est pas simple

DUKAN ne me convenait pas a moi aussi parce qu'il était trop difficile et honnetement manger de la viande a longueur de journée ca m'a vite gonflé

bon prend ton courage a deux mains et fonce

Bonjour Detttom,

ca va faire 3 jours que je ne mange que de la viande, moi qui au départ n 'aime pas cela , c'est dur. et même pas perdu 500g . Mais je vais quand même persister encor 2 jours.

Bon courage à toi aussi

posté par copinederegime le 13-08-2010 à 06:46

Salut à toutes,

Je pense que pour la cellulite, un régime alimentaire est nécessaire mais se masser ou aller la piscine permet d'améliorer la qualité de la peau. 

Quand aux crèmes anti ceci anti cela, il y'a certainement des principes actifs dedans mais ce qui les rend plus ou moins efficaces c'est le temps et l'application avec laquelle on les met. 

C'est un peu dur ce que je vais dire mais une peau hydratée c'est un peu comme un cuir ciré ou nourri: l'aspect est meilleur.

bisous et bonne journée à toutes. Bon courage surtout

posté par prouteuse59158 le 12-08-2010 à 21:00

SOS kikou les filles je commence lundi le regime du site je suis un peu perdu car je comprend pas grand chose mais je suppose que ca viendra donc voila si vous voulai qu'on s'encourage moi je veux bien car 20kg a perde et je sais déja que ca ne sera pas facile dutout

biz a bientot j'espére

posté par DOETTOM le 12-08-2010 à 19:39

coucou flut

allez courage moi aussi j ai commencer mon regime aujourd'hui et il est vrai que ce n'est pas simple

DUKAN ne me convenait pas a moi aussi parce qu'il était trop difficile et honnetement manger de la viande a longueur de journée ca m'a vite gonflé

bon prend ton courage a deux mains et fonce

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.