Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mini3122 le 13-08-2010 à 08:23

demande de conseil

Salut,

j'ai commencé depuis 1 semaine un régime hypocalorique seule.

J'ai essayé plein de régime mais rien n'y a fais. en meme temps je n'avais pas le déclic là je pense l'avoir.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayer le régime hypocalorique et je voudrais des conseils pour perdre du poids car toute seule c'est un peu chaud!!!

je vous remercie d'avance de vos conseils.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par zeph1980 le 18-08-2010 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je confirme également, le programme du site est très bien fait on mange de tout et on peut adapter au besoin. Moi j'ai perdu 12kg il y a deux ans sans les reprendre. Et là je recommence pour perdre les derniers qui restent (j'ai fais une pause lol).

posté par witwiti le 17-08-2010 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je trouve que suivre un régime à la lettre en ce qui concerne que manger est trop contraignant car les courses sont parfois déjà faite et parfois il y a des ingrédients qu'on ne peut pas se procurer.

Ayant suivi un régime hypocalorique grâce auquel je ne suis plus obèse depuis 3 ans, je te conseille ce qui suit:

-Petit déjeuner

Deux tranches de pain (ou équivalent: brioche, cake...) avec un petit peu de confiture( ou miel ou équivalent selon le gout)

Un fruit

Un yaourt 0%

Une boisson chaude(café ou thé)

-Déjeuner:

Une viande maigre: escalope de dinde ou de poulet ou poisson ou deux eux (cuits sans gras bien sur)

400g max de légumes non interdits 

-Diner:

300g max de légumes non interdits

Yaourt

posté par oriannetrezeguet le 17-08-2010 à 16:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux suivre le régime du site, ce sont des menus et des recettes, c'est hypocalorique tu perdras du poids petit à petit en mangeant de tout:)

Tu peux aller sur Mon blog ou tu trouveras des astcuces pour perdre du poids sans fringales.

posté par oriannetrezeguet le 17-08-2010 à 16:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux suivre le régime du site, ce sont des menus et des recettes, c'est hypocalorique tu perdras du poids petit à petit en mangeant de tout:)

Tu peux aller sur Mon blog ou tu trouveras des astcuces pour perdre du poids sans fringales.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.