Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mini3122 le 13-08-2010 à 08:25

wii fit bien ou pas???

Coucou,

je voudrais savoir votre a vi sur la WII FIT si ça aide vraiment a perdre du poids et si vraiment on peut remplacer le sport dans une salle par la wii.

biz

Laure

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mini3122 le 13-08-2010 à 08:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La wii fit c'est juste un complément! C'est vrai que la wii fit te motive un peu! je vais en salle aussi j'ai repris la salle hier soir. les dernières 20min je les ai sentis passé. lol

Je t'encourage pour ta perte de poids!!! biz a+

posté par prouteuse59158 le 13-08-2010 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ben moi j'ai la wii fit et franchement non ca ne remplace pas un cours de gyme maintenant tt dépend ton activité physique et ton age!! moi j'ai 28ans et j'adore le step en salle c rapide rythmé sa travail bien alor que sur wii fit c lent !! sur la wii fit ta un parcourt ou tu doit courire sur place qui donne bien chaud et les exresices de fitnesse super bien le retse bof !!! mais je pense que si tu arrive a en faire tts les jours tu aura surement des résultat mais moi je préfére la salle de sport méme si j'ai 20kg en trop et pas facile d'aller faire un cours avec tt des filles bien foutu hihi maintenant coté financier vu le prix des cours de sport !!!! la wii fit par contre et bien car elle te pése et te donne des petites conseiles c pas mal c un petit suivi qui peu t'aider a te motiver voila hihi biz a bientot

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.