Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mini3122 le 17-08-2010 à 09:00

ça a un effet?

Salut a toute a tous!

j'ai un probleme de thyroide! je suis en hypothyroidien! On me dit que avec ce probleme j'aurais du mal a perdre du poids c'est vrai?? et pourquoi?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mini3122 le 18-08-2010 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ces réponses.

je suis un traitement depuis maintenant presque 10 ans!! Et depuis peu je fais un régime ou je compte mes calories, pour le moment je fais du sport 1 fois par semaine et essaye de faire des abdos tout les soirs (et oui je tente de perdre ce ventre horrible) et a la rentrée je reprends la danse. Donc logiquement tout ça réunis je devrais perdre du poids non??

posté par oriannetrezeguet le 17-08-2010 à 16:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lorsque l'on souffre d'hypothyroidie, le métabolisme de base c'est à dire l'énergie que l'on dépense au repos est diminué, tu dépense moins de calories donc l'organisme stocke, un des signes de l'hypothyroidie est la prise de poids rapide, mais en prenant un traitement qui agit comme si la thyroide fonctionnait normalement tu n'auras pas de problèmes pour perdre du poids, par contre il est alors intéressant d'augmenter ses dépenses en pratiquant une activité sportive pour relancer ton métabolisme.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.