Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Kikou! Je comprends tout à fait que ne pas avoir le soutien moral de ses proches soit un facteur de déprime, mais faut pas se laisser aller: c'est une sorte de défi! Tu peux y arriver par toi même, et dès les premiers résultats visibles je suis sure que tu verras leur regard changer et les encouragements venir!
Dans tous les cas, tu peux toujours venir te confier aux filles (et aux gars!) du forum, tu trouveras toujours l'oreille attentive de quelqu'un qui est passé par là aussi, et qui s'en est relevé grandi et renforcé pour te soutenir!
Ne perds pas courage, nous sommes tous avec toi dans la même galère, avec le même objectif: perdre ces maudits kilos! Il arrive que certains n'arrivent plus à avancer, et bein on les prend par la main et on les relève!!!
Je te fais de gros biyoux et t'en fais pas, ça va bien se passer: volonté, courage et amitié!