Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jihanette le 12-08-2007 à 16:56

j' ariive po à controlé la tentation

j' ai commencé le 6 aout et j ai 9kg à perdre ,mais je n' arrive po à me controlé c plus fort que moi.votre avis m'interesse .MERCI d'avance

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Lilithsha le 14-08-2007 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou! Je comprends tout à fait que ne pas avoir le soutien moral de ses proches soit un facteur de déprime, mais faut pas se laisser aller: c'est une sorte de défi! Tu peux y arriver par toi même, et dès les premiers résultats visibles je suis sure que tu verras leur regard changer et les encouragements venir!
Dans tous les cas, tu peux toujours venir te confier aux filles (et aux gars!) du forum, tu trouveras toujours l'oreille attentive de quelqu'un qui est passé par là aussi, et qui s'en est relevé grandi et renforcé pour te soutenir!
Ne perds pas courage, nous sommes tous avec toi dans la même galère, avec le même objectif: perdre ces maudits kilos! Il arrive que certains n'arrivent plus à avancer, et bein on les prend par la main et on les relève!!!
Je te fais de gros biyoux et t'en fais pas, ça va bien se passer: volonté, courage et amitié!

posté par jihanette le 13-08-2007 à 18:06

slt les filles
j ai une autre question à vous poser : si on a pas le soutien morale de nos proches comment faire????
merci de me repondre

posté par mado le 13-08-2007 à 05:47

Bonjour les filles ,avez-vous pense que si vous craquez c est peut etre parceque vous pensez regime et regime veut dire se priver.Si vous penser plutot que vous apprenez de bonnes habitudes alimentaires pour votre santecela est plus facile.Ayez une pensee positive pour moi cela marche et j espere que cela marchera pour vous aussi. Garder espoir.

posté par boulette8301 le 12-08-2007 à 18:22

le controle est une habitude tu sens que tu craques donc tu réalises bien recommence à gérer tu finiras par gagner

posté par jihanette le 12-08-2007 à 18:11

MERCI
meme si pour moi 9kg c beaucoup et je veux la perdre avant la rentré. et boire de l eau c 'est un bon truc @+

posté par Tahyse le 12-08-2007 à 17:25

Tout d'abord, dis-toi que 9 kg ce n'est pas grand chose. Moi j'en ai 20 à perdre par exemple.
Je suis très gourmande et moi non plus je n'arrive pas à me contrôler, je craque tout le temps.
Ce qu'il faudrait déjà, c'est que tu sentes que des personnes te soutiennent, ça aide énormément. Ta famille, tes amies, des gens du site...
Mon truc pour contrôler la tentation ? Je fais que de l'écrire là, lol, c'est de boire beaucoup d'eau dès que j'ai envie de manger un truc qu'il ne faut pas, ou quand j'ai assez mangé à table.
C'est dingue comme ça remplit l'estomac, on est vraiment gavé et on pense plus vraiment à manger même si c'est bon :)
Et puis tu verras quand tu auras commencé à perdre quelques kilos tu résisteras lus facilement car tu seras encouragée par le résultat.

Mais il faut savoir aussi se faire plaisir régulièrement, car comme cela tu risques moins de craquer d'un coup et de vider le placard.
Ne te prive pas de TOUT ce que tu aimes. Résister pour d'autres choses te semblera ainsi moins difficile.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.