Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jeune52 le 24-08-2010 à 10:25

besoin de manger le soir!!!!!!!!!!!!!

BONJOUR

je commence le regime et j'ai deja fait un ecart !!!!!!!

tous les repas me j'ai pas de mal a faire attention mais arriver la soirée après mon repas du soir une envi me prend et je n'arrive plus a me controler ( hier soir un fromage blanc en + et 200 gr de banane+ 2 petits ecolier)

je suis vraiment  bete je fait attention toute ma journée et je perd les bien fait le soir !!!!!!!!!

si  vous pouviez me donner une recette pout arreter de manger le soir

bise crying

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lola231 le 24-08-2010 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Moi aussi souvent j'ai envie de grignoter le soir. Mon truc quand cette envie arrive, c'est de sortir à l'extérieur prendre une petite marche et ça passe bien souvent. Si je reviens à la maison avec cette envie de grignoter, je prends un bain et je vais me coucher sinon je craque à coup sûr.

C'est normal au début d'avoir de la difficulté, mais tu trouveras en cour sde route un moyen de résister, j'en suis convaincue. Alors, bon courage !

posté par BenoitNeuville le 24-08-2010 à 15:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aie aie aie le soir c'est vraiment le pire moment pour avoir une crise :)

Evidemment parce qu'on ne va pas se bouger énormément le soir et donc tu auras fait le plein de calories pour.. dormir !

Alors bien sûr quand on dort on brûle quand même des calories, mais pas autant que si tu avais une activité physique éveillée ! :)

Quand tu finis ton repas du soir, ferme ta cuisine à double tour, et installe toi au plus loin d'elle.

Tu ne dois absolument plus entrer dans cette cuisine digne d'une tentatrice de l'ile de la tentation :)

C'est evidemment très dur, sinon tu n'auras pas de problèmes de poids !

Cela passe par un moment difficile mais que tu vas parvenir à passer à la longue ! Aie confiance en toi et en ta volonté ! Au pire, va te coucher plus tôt ! Tu sais que le sport coupe l'appétit ? Si tu essayais de faire quelque activité physique avant le repas ? Si l'effort est assez marquant tu n'auras pas envie de le gacher en mangeant trop en plus.

Je ne sais pas si je t'aide beaucoup mais en tout cas je te souhaite bien du courage c'est le moment le plus la première semaine !!

Je suis de tout coeur avec toi !

posté par oriannetrezeguet le 24-08-2010 à 14:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t'inquietes pas au début du régime il est difficile de supprimer les habitudes de grignotages.

je te conseille de prendre un repas complet le soir pour ne pas avoir faim et ensuite si tu as envie de manger, demandes toi si c'est de la faim ou une envie. Les grignotages par ennui ou habitude le soir sont simples à supprimer mais il faut du temps pour se débarrasser de ces habitudes.

courage tu vas y arriver:)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.