manger a heures fixes
comment faire pour prendre ses repas a heures fixes je suis gardienne d ecole ,pas evidents car je suis sans cesse sollicite parents ,instits telephone ,directrice livraisons etc etc du coup comment manger tranquillement et et en plus je mange quand j ai faim parfois sandwick ,parfois vraiment n imoorte quoi remplace souvent le repas par un cafe et cigarette et en plus medicalement je dois arreter de fumer bon ca ca va dur mais tout doucement j arrive a restreindre mais bon probleme je me leve a 5h30 cafe arrive travail 7h30 cafe parfois a 9h un petit dejeuner mais c esrt rare 12h impossible manger sorties entres des instit et du personnels de l ecole do,nc meme si moi je mange obligee d arreter pour m occuper de ce petit monde ensuite plus faim meme si je decale pour prendre mon repas a ma coupure la faim est partie comment faire pour reprendre tout doucement un rytme normal et arreter de sauter des repas je peux rester plusieurs jours sansrien ds l estomac a part des cafes et des cochonneries ,, un creux je vais le caler avec un morceau de pain par exemple ,une viennoiserie enfin ce que j ai sous la main desolee d avoir ete longue au secors les filles j attends vos conseils pour me reprogrammer et changer d habitude avant que de commencer un regime qui ne me servirai a rien pour me moment en plus ce que je veux ,ce n est pas tant maigrir non de ce cote la ,je me pla is assez ,que de perdre mon ventre AU SECOURS ?MON CAUCHEMAR S APPELLE VENTRE a vos conseils les filles j attends avec impatience
en effet ,mais allez voir les fous qui sonnent ,qui telephone et je ne peux les faire attendre ,mais en effet tout decaler n est pas une mauvaise idee ,meme si je reponds en meme temps a voir merci les filles