Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tentatives le 25-08-2010 à 15:25

Voir le profil

manger a heures fixes

comment faire pour prendre ses repas a heures fixes  je suis gardienne d ecole ,pas evidents car je suis sans cesse sollicite  parents ,instits telephone ,directrice  livraisons etc etc   du coup comment manger  tranquillement et et en plus je mange quand j ai faim  parfois sandwick ,parfois vraiment n imoorte quoi  remplace souvent le repas par un cafe et cigarette  et en plus medicalement je dois arreter de fumer  bon ca ca va dur mais tout doucement j arrive a restreindre mais bon probleme je me leve a 5h30 cafe arrive travail 7h30 cafe parfois a 9h un petit dejeuner mais c esrt rare  12h impossible manger  sorties entres des instit et du personnels de l ecole do,nc  meme si moi je mange  obligee d arreter pour m occuper de ce petit monde  ensuite plus faim meme si je decale pour prendre mon repas a ma coupure la faim est partie    comment faire pour reprendre  tout doucement un rytme normal et arreter de sauter des repas  je peux rester plusieurs jours sansrien ds l estomac a part des cafes et des cochonneries ,, un creux je vais le caler avec un morceau de pain par exemple ,une viennoiserie enfin ce que j ai sous la main    desolee d avoir ete longue  au secors les filles j attends vos conseils pour me reprogrammer  et changer d habitude avant que de commencer un regime qui ne me servirai a rien pour me moment  en plus  ce que je veux ,ce n est pas tant maigrir  non de ce cote la ,je me pla    is assez ,que de perdre mon ventre   AU SECOURS ?MON CAUCHEMAR S APPELLE VENTRE   a vos conseils les filles j attends avec impatience



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tentatives le 30-08-2010 à 17:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en effet ,mais allez voir les fous qui sonnent ,qui telephone et je ne peux les faire attendre ,mais en effet tout decaler n est pas une mauvaise idee ,meme si je reponds en meme temps  a voir merci les filles

posté par zeph1980 le 26-08-2010 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Beaucoup de personnes ont des horaires décalées et arrivent malgré tout à manger "normalement". Moi le matin je te conseillerai de déjeuner et pas seulement un café - genre pain beurre fruit yaourt - ensuite tu peux prendre un fruit si tu as faim en début de matinée (avec ton café). Et après tu déjeunes plus tôt avant 12h comme ça tu es tranquille avec les profs et les parents. Et tu peux reprendre un fruit ou autre collation vers 15h. Et manger normalement le soir même si tu manges un peu plus tôt.

Ma mère a le même problème elle n'a pas trop le temps de manger le midi (on "l'embête" elle aussi lol) alors elle ne mange pas à la cantine mais elle se prépare des plats froids.

Et mon copain qui est chef cuisinier mange aussi en décalé à 11h, entre 15h30 et 18h (plus vers 18h) et à minuit donc tu vois tout est possible il suffit d'y arriver et je suis sûre que tu vas le faire. Bon courage.

posté par oriannetrezeguet le 26-08-2010 à 14:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

Il faut absolument prendre du temps pour toi, si tu manges, tu manges! Les parents attendront, tu as droit a une vrai pause repas. Il est important que tu prennes 3 ou 4 repas par jour, tu peux augmenter les collations pour avoir un déjeuner plus léger aussi. Courage tu vas y arriver:)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.