Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tentatives le 25-08-2010 à 15:58

sortir

marre de rester chez moi quand je ne travaille pas vous aurier pas des idees  je suis sur paris  et sortir seule ,c est pas ca  et amies j en ai pas vraiment  et toutes mes relations sont en couples et ne veulent pas sortir car ou elles craignene l oiseau ou elle prepere rester avec leur home ce que je comprends tout a fait ,mais resultat des courses je suis seule et plus envie de bouger de chez moi  mais ca doit changer je ne veux pas  m isoler encore plus que je ne le suis  et c est pas morte que je vais m eclater  non

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par hayet_minceur le 25-08-2010 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça m'arrive svt que mes copines ne sont pas disponibles pour sortir avec moi, bin j'ai appris a sortir seule ce qui m'a permis de faire pas mal de rencontres c'est vrais .j' y ai pris gout meme car a chaque fois je m'attend a connaitre des gens nouveaux et la façon dont ça se deroule est toujours assez comique.alors je te conseil de sortir meme seule

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.