Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimisincere le 18-03-2008 à 22:34

je suis nouvelle

bonsoir j 'ai 20 kiko a perdre j'ai peur de pas y arrive en plus dans le menu il y a des choses que j'aime pas je suis trop negative peu etre j'ai fait plein de regime et je reprend des j arrete  j'ai pas trop le morale ce soir

je vous souhaite de passe une bonne soiree biz a touse

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mahma le 20-03-2008 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour comment vas tu ?
De mon coté ca va bien je prepare des jeux pour festival'S ... Photos a faire avec reportage !!!!!!
a voir

www.indian-country2.skyblog.com ainsi que

www.ouvre-la-ici.skyrock.com
Si cela t as plu viens donc voter pour moi chez
www.concours-beauter.skyrock.com en page N°3
Grand ramassage d oeufs le 23 Mars ...

Bien venu a toi et ta tribu s il y a

Mah'ma

posté par mimisincere le 20-03-2008 à 13:46

kikou moi aussi j'ai un probleme avec le chocolat je peu pas avoir une tablette de chocolat chez moi sinon je la mange entier c plus fort que moi le chocolat et bientot c paquet je suis oublige d'achete  tu chocolat pour mes enfants car eux son pas en regime c dur comment meme

bisous

posté par lagonbleu le 19-03-2008 à 16:52

mimisincere bonjour c'est la 1re fois que je passe un message, je suis comme toi  je n'ai pas trop de courage pour faire un régime, mais j'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 800 gr, je voulais perdre 1 kg, mais parfois je craque pour un chocolat, alors en plus avec pâques c'est difficile, alors bon courage et à bientôt,

posté par pradise le 19-03-2008 à 16:05

COUCOU MA BELLE!!

il faut que tu es d'abord la motivation il faut te dire que ce régime est différent des autres.
moi, aussi j'ai fait des régime a ma façon en me privant de manger et après je reprenais tous.
mais aujourd'hui ça fait 5 semaine que j'ai commencé içi et franchement je suis trop contente car tu perd ptit à ptit.et vaux lmieux que tu perdes doucement que d'un coup.si tu as besoin de parlé rejoind moi sur mon blog y a aucun soucis ma belle.
bizous

posté par pelemele le 19-03-2008 à 15:38

bienvenue et bon courage et surtout ne tinkiete pas tu va y arrivé ON va y arrivé !!!!

posté par mimisincere le 19-03-2008 à 15:08

kikou j'ai commence mon regime hier je me sens fatigue et j'ai faim tout le temp ces comme sur j etait en manque de sucre

j'ai une question quand une personne m ecrie comment  pour etre amie on fait pour lui repondre je connais pas les formul et je suis desole pour les faute

bisous et merci pour votre reponse

posté par lacarlite le 19-03-2008 à 10:02

coucou.....d'abord bienvenue.........ne t'inquiète pas on est là pour te soutenir !!!!!! ne baisse pas les bras !!!! n'hésite pas a contacter des personnes pour répondre a tes questions  !!! et pour le régime ..........tu peux remplacer se que tu n'aime pas par quelque chose d'équivalent ou refaire un menu que tu as déjà fait....moi je fais comme ca de temps en temps !!!!!

aller courage tu vas y arriver !!!!!

positive attitude !!!!!!

posté par mimisincere le 19-03-2008 à 09:53

merci  tes gentille mais je vais essaie etre positive car ces pas le premier regime que je fait

passe un bon mercredi bis 

posté par mindie le 18-03-2008 à 22:41

je te souhaite la bienvenue et

reste positive bon courage

bizz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.