Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mini3122 le 28-08-2010 à 19:13

poids + règles

Salut a toute!

j'aimerais savoir si on peut déterminer le nombre de kilos que l'on peut prendre pendant les règles???

C'est possible ou pas?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinedeclerck le 30-08-2010 à 16:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les quelques jours qui précedent les règles, certaines femmes ont tendance à faire de la rétention d'eau. Donc le chiffre sur la balance peut augmenter un peu... Mais tout est reperdu naturellement dans la foulée, sans faire d'efforts.

Ce sont des mouvements naturels d'eau dans le corps : on en stocke + ou - par période, mais ca n'est que de l'eau !

C'est pour cette raison qu'on déconseille de se peser tous les jours, afin de ne pas voir ces fluctuations qui ne signifient rien.

posté par bouleval le 28-08-2010 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut mimi,

En fait pour moi je ne pense pas que l'on prenne du poids pendant ces règles, je pense plutôt que c'est le contraire, entre avant et après les règles on a forcement perdu du poids.

On ne mange pas plus parce que l'on a ces règles et avoir ces règles ne nous empêchent pas de faire du sport.

Conclusion : A moins de manger des macdo tout les jours pendant ces règles je ne pense pas que l'on prenne du poids pendant ces règles.

Bonne continuation

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.