Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nassrate le 01-09-2010 à 00:19

Voir le profil

régime et ménaupose

Bonjour les filles,

Je suis une maman de 51 ans je reprend mon régime cette semaine et j'espère que j'y arriverais, je voudrais savoir si etant ménauposée on pourrait perdre du poids facilement . toutes mes amies disent que cé difficile et celà prendra plus de temps et bcp de patience

je voudaris connaitre vos avis et si vous avez quelques astuces qui pourrait accélérer la perte de poids.

merci

 

 

 



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinedeclerck le 01-09-2010 à 10:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bnjour Nassrate,

 

La ménopause est effectivement une période plus délicate... mais cela dépend des personnes. Certaines ont tendance à prendre du poids à cette période, mais d'autres non. On ne peut pas généraliser.

Suis bien tous les conseils donnés sur le site, tant par rapport à l'alimentation qu'à l'activité physique. Et tout se passera bien !

N'hésite pas à poser des questions si besoin et à venir discuter sur les forums. Se sentir entourée et soutenue : voilà un gage de réussite !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.