Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par love76490 le 02-09-2010 à 23:01

départ regime gerlinea proteine qui me suit ???

bonjour alors je viens d'allez faire mes courses et comme depuis quelque temps je regarde les regime et que ma belle soeur en a deja fait un et quelle a bien perdu et rien repris je veux m'y mettre donc je démarre lundi matin .

j'ai pris : 

- le matin : un jus de fruit + 2 barres fourré gerlinea 

- le midi : (comme je mange à mon travail) 1 sachet de pates gerlinea + legume + 1 fruit +coca zero

- gouter : un coupelle chocolat gerlinea 

- soir : un soupe gerlinea + un fruit

dites moi si vous avez deja fait cela ou bien dites moi si cela vous tente pour quon se motive tous ensemble car marre des kilos en trop c bon je me prend en mains ...

je viendrai tous les soirs faire un bilan sauf le samedi soir

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par elfy02 le 05-10-2010 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi g commencé hier un mix gaylord hauser et gerlinea ( par rapport au prix) alors je suis le mouvement

poids de dpart 67kg poids souhaité 57

ma journée d'hier: midi 1 creme hp

soir 1 soupe hp et 1 creme hp (gh) et qq fond d artichaud+un fromage blanc

ce matin - 800 gr

petit dej : 1 barre gerlinéa + café

midi : 1 creme hp vanille GH

gouter : 1 yaourt maison lait ecrémé ss sucre

pour ce soir : 1 soupe hp + 1 creme hp + 1 yaourt

ce programme encore demain et apres le soir je mangerai ce qui a d'ecrit sur le programme soit 300gr de legume et 125gr de viande pesé cru le tout avec 1 yaourt et 1.5 l d eau paar jour

allez les fille on va i arriver!!!

posté par libfu82 le 04-10-2010 à 12:27

J'ai commencé vendredi et suis motivée à bloc ! bon  par contre j'ai quand même hyper faim vers 11h30 et 17h30 mais j'ai déjà perdu 2 kg... alors on y va !!! je suis pas fan des barres (gout pas terrible...) mais j'aime bien les crèmes. ce midi je teste les pâtes... 

bon courage à nous !!!

posté par Samantha84 le 09-09-2010 à 17:51

Coucou, et bien moi je démarre le régime avec les produits protéinés GERLINEA samedi 11 septembre 2010.  J'avais déja fais ce type de régime il y a 6 ans, j'avais perdu 20 kg en 3 mois que j'ai malheureusement repris à cause de différents mal être mais je pense que c'est un très bon régime s'il est bien suivie et surtout si la durée est respectée, je vais donc ce soir m'offrir ma première boite pour pouvoir voir comment ce passe le régime (avec le petit dépliant a l'intérieur de la boite) et je commencerais samedi parce que les 2 premiers jours sont vraiment difficile et je préfère être chez moi . Bon et bien love76490 je te dis "c'est parti, et bon courage!!"

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.