Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par modusque le 03-09-2010 à 23:36

régime jeune maman

voila, je suis maman d'un petit garçon de 2 mois et demi, il me reste un kilo de ma grossesse mais je voudrais perdre les kilo accumulés au fil des années, au total j'ai 7 kilo a perdre... j'ai repris les abdos et un peu de sport, mais j'ai du mal a accepter le petit ventre que m'a laissé la grossesse... je reprends bientot le travail et je voudrais bien ne pas avoir a refaire toute ma garde robe...quelqu'un est il dans le meme cas ? conseils et motivation sont les bienvenus !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par modusque le 05-09-2010 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de soucis ! ça aide de sentir qu'on est pas seule ! quels sont tes objectifs ?

posté par sekhmette le 04-09-2010 à 22:35

Bonjour Modusque, moi aussi je commence à penser au régime post grossesse. on peut se motiver ensemble si tu veux.

posté par modusque le 04-09-2010 à 21:48

merci pour vos réponses, je viens effectivement de terminer la rééducation du périné et les séances d'abdo, la motivation est là mais c'est vrai que parfois les idées manquent, je découvre peu à peu le site qui a l'air très bien fait ! et surtout ça fait toujours du bien d'avoir quelques encouragements, à la maison avec l'arrivée du petit bout se prendre du temps pour se reprendre en main n'est pas toujours facile.

je démarre a 65kg pour 1m63, objectif descendre sous les 60kg, idéalement 58kg

merci encore...

posté par fabiennelyska le 04-09-2010 à 15:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je vois qu'il ne te reste qu'un kilo à perdre suite à ta grossesse..... Félicitations ! C'est déjà un très bon point :-))

Je comprends que tu veuilles garder cette bonne lancée pour perdre d'autres kilos. Avec l'activité de jeune maman et un régime équilibré comme celui du site, cela devrait t'aider. Si tu rajoutes un peu de sport, je suis sûre que tu vas y parvenir avec un peu de temps.

Maintenant, je te conseille avant de te lancer dans des séries d'abdominaux d'être certaine que ton périnée s'est bien remis de ton accouchement. Les séances de rééducations du périnée sont là pour çà..... J'espère que tu les as faites.

Je te souhaite bon courage et la réussite dans la perte de ces kilos !

posté par delphinedeclerck le 04-09-2010 à 14:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Modusque !

Tout d'abord, félicitations pour ton bout'd'chou. Voilà un petit être qui doit bien changer ta vie.

As tu fait une rééducation abdominale ? (prescrite par ton médecin ou gynéco) Ca peut etre une dizaine de séances en plus de la rééducation du périnée. Ca se fait chez un kiné. Tu y apprends à mobiliser tes muscles abdominaux par des exercices de respiration.

Rien à voir avec les séances abdo qu'on connait !

A part ca, inspire toi des menus proposés ici, des recettes.. Il y a une mine d'infos pratiques...

N'hésite pas à poser des questions, à venir nous raconter comment ca se passe... ...

Motivation sera gage de réussite !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.