Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par populaires le 06-09-2010 à 11:32

Aller go

Salut les filles et oui nous sommes le lundi 6 septembre et ses partis pour que c'est killo disparaisses petit a petit mais surement . Pour ma part je vais prendre les conseilles pour les menus du sites , mais je changerais car desfois pas le temps de préparer donc faire autrement . Pour aujourd'hui : Ce matin j'ai pris un thé , 40gr de céréale + yaourt . Ce midi , carotte rapèe avec celeri rave + yaourt et un thé . Ce soir je ne sais pas encore . Sinon pour ma part je me suis peser ce matin ( 61kg200 ) , je vais faire cette semaine menu èquilibrer et ne plus faire de grignotage  , une envie toute suite vite prendre la bouteille d'eau  aller les filles on y go .

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par puce197622 le 06-09-2010 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toi,

depuis que je suis revenue de vacances (le 9/08/2010) et que je suis correctement les conseils du site et j'entame la 2ème semaine de menus du site, j'ai perdu 3 kilos !!!!

donc, + que MOTIVEE....

Pesée de ce matin : 60 kilos,

Plus que 5 et j'aurai atteint mon objectif cool,

bisous à toi

COURAGE ET MOTIVATION

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.