Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evd974 le 19-03-2008 à 09:05

Une petite Nouvelle

Bonjour tout le monde,

ben j'suis nouvelle ici, j'ai 18 ans et j'ai décidé de m'inscrire ici pour m'aider à perdre ses kilos qui m'gâchent la vie.

J'aimerai me faire des ami(e)s pour me soutenir en cas de coup d'blues et réciproquement... car j'sais qu'un régime c'est pas facile tous les jours, j'en suis pas à mon premier.

j'ai 35kg à perdre, c'est énorme... mais j'mettrai tout de mon côté pour y arriver parce que j'peux plus continuer comme ça...

j'vous fais de gros bisous

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par july2727 le 19-03-2008 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, je suis nouvelle aussi, et je n'ai pas en core d'amie.lol. ben si tu veux, je serais là en cas de besoin, je m'appelle julie, j'ai 21 ans, et un peu moins de kilos que toi à perdre, mais malgrè les efforts que je fais rien ne bouge, cette fois-ci, j'espère bien m'y mettre sérieusement, alors je risque d'avoir besoin de soutien

posté par emiliearchi76 le 19-03-2008 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a oi!!! si tu veux une maie je suis là !!!!!

avec plaisir pour te soutenir !! moi je fais 1m58 et actuellement 76.2 kg (j'ai déjà perdue 1.8kg !! voila je voudrais arriver à 53kg donc j'en ai encore presque 25 kg a perdre !!

bienvenue sur le site !!!!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.