Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerie271 le 12-09-2010 à 21:16

J aimerais commencer DUKAN , mais je ne sais pas comment ? pouvez vous m expliquer ?

COUCOU !!!   j aimerais commencer DUKAN mais je ne sais pas exactement comment , combiens de temps en jours au début ( j ai compris le principe , j ai acheté le livre )  ......Quelqu un pourrais m aider ou méme commencer avec moi ??    Commencer samedi a la prochaine pesé .   Avez vous des repas  d exemples ?   

J aimerais perdre 5  kilos , je fais 1 m55  et 56.8 kilos ......     

J attends votre aide   .....Merci 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ridzel le 21-09-2010 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Saluut Valérie, pour ma part j'ai commencée par Dukan, j'ai réussie à perdre 22;8kg en 5 mois. Au début j'ai beaucoup appréciée de pouvoir manger tous les aliments cités à volonté. Aujourd'hui, je peux pas cracher dessus quoi qu'il en soit il m'a aider à perdre beaucoup de poids, mais ça m'a rendu boulimique... et hyperphage de voir tous ces aliments à volonté et se controler commencait à etre difficile. Aujourd'hui je continue le régime dukan, mais en rajoutant mon kiwy le matin et mes deux biscottes. de pouvoir manger des choses qui me faisait envie comme du pain et des fruits, m'aide à me controler sur la quantité. Et je mange beacuoup plus de légumes. Voilà bon courage pour ta démarche. Et je continu mon sport ! Même si je ne suis toujours pas en "conso", je stagne un peu mais avec un peu plus de sport la machine va repartir. Je suis passée de 90 à 67.2. kg, plus que 8 pour mon objectif! Bises

posté par miss_souba le 20-09-2010 à 10:36

tout le principe expliqué ici http://Www.proteines-gourmandes.fr/principes-dukan

posté par Roumanie le 19-09-2010 à 09:02

Coucou Valérie271, je n'ai pas ton age mais nos mesures se ressemblent, 55 kg 300 pour 1 m 53. Dès demain matin, je reprends la phase d'attaque dukan, j'aimerai redescendre à 51 kg 600 que je faisais pour le mariage de notre fille en avril dernier. Si tu veux, on se motive ensemble.

posté par fleurdetatou le 12-09-2010 à 21:31

hello vu le peu de poids a perdre (tant mieux pour toi d'ailleur) je te conseillerais une phase d'attaque de 3 jours en proteines pures,pour les idées et recette tu peux aller directement sur recette dukan.com tu as des recettes pour chaque phase, tu seras surement mieux inspirés par rapport a tes propres gouts,sinon le blog de miss souba "les proteines gourmandes" tu vas trouver encore d'autres recettes tres diversifiés et tu sera surement bien surprise de voir tout ce qu'on a le droite de manger quand on sait le cuisiner.Ensuite tu pourras passer en croisiere et lorsque tu auras atteint ton poids desiré, tu pases en consolidation puis en stabilisation.

bon courage et bonne recette a toi.

vero

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.