Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Saluut Valérie, pour ma part j'ai commencée par Dukan, j'ai réussie à perdre 22;8kg en 5 mois. Au début j'ai beaucoup appréciée de pouvoir manger tous les aliments cités à volonté. Aujourd'hui, je peux pas cracher dessus quoi qu'il en soit il m'a aider à perdre beaucoup de poids, mais ça m'a rendu boulimique... et hyperphage de voir tous ces aliments à volonté et se controler commencait à etre difficile. Aujourd'hui je continue le régime dukan, mais en rajoutant mon kiwy le matin et mes deux biscottes. de pouvoir manger des choses qui me faisait envie comme du pain et des fruits, m'aide à me controler sur la quantité. Et je mange beacuoup plus de légumes. Voilà bon courage pour ta démarche. Et je continu mon sport ! Même si je ne suis toujours pas en "conso", je stagne un peu mais avec un peu plus de sport la machine va repartir. Je suis passée de 90 à 67.2. kg, plus que 8 pour mon objectif! Bises