Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanycool le 13-09-2010 à 18:52

Dukan et prise de poids...

Salut les amis,

Je me lève ce matin, je me pèse et ...oh, misère! J'ai pris un kilo depuis hier : c'est possible?

Répondez-moi svp!!!

Merci d'avance,

une dukanette en herbe!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par miss_souba le 17-09-2010 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

posté par nanycool le 16-09-2010 à 11:23

Merci beaucoup les copines de votre soutien. Y a un lien pour le blog de Miss Souba et les causes de stagnation? Je vais cesser de me peser tous les jours. Je suis à 5PP/2PL. Ce matin, après une élimination conséquente (je vous passe les détails...) ben les chiffres de la balance remonte. Je crois que je deviens obsédée! Je pense que le Tonic Light de Super U contient toujours trop de sucres et freine ma perte donc g arrêtée. Et les eaux aromatisées Leader Price, vous en dites quoi?

posté par chamalo54 le 15-09-2010 à 11:17

bonjour, moi je viens de commençer ce régime, ç'est pas évident, et je crois que vaut mieux pas se peser souvent!! moi je vais ètre bloquer!! car ma balance en panne!! aller courage, on va y arriver!! garde le moral, coco

posté par miss_souba le 15-09-2010 à 10:32

faut pas se peser tous les jours ;) sinon ca joue sur le moral

posté par fleurdetatou le 13-09-2010 à 22:57

hello ,oui faut pas desesperer ,il y a des petites reprises parfois mais normalement elles doivent passer inaperçut car il faut pas te peser trrop souvent car on se laisse vite decouragée, donc lache pas ton regime, continues et tu peux aller voir les causes d'une stagnation et comment faire pour en sortir c'est pareil que les petites reprises, sur le blog de miss souba "les proteines gourmandes :cause de la stagnation" ça m'a aidé  et la semaine en suivant je perdais 1.7kg d'un coup. 

bon courage a toi.

posté par la_petasse le 13-09-2010 à 22:23

oui pis les ragnagna aussi arrête de te peser !!!

posté par salade_verte le 13-09-2010 à 20:45

salut,

oui c'est normal ne t'inquiète pas, tu es a quel phase? si c'est la PP c'est a cause de l'eau, peut etre ton organisme n'élimine pas assez l'eau ou alors peut etre tu mange trop salé ca retient l'eau

si tu es en phase 2 pp/pl, c'est le meme principe car les legumes contiennent beaucoup d'eau et ton corps la retient un moment mais tu verras persevere et tu va perdre d'un coup!

bon courage!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.