Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pommepomme68 le 17-09-2010 à 09:40

connaissez vous une coupe fain eficase?

bonjour conaissez vous un coupe fain efecase apar le reductil merci a vous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par LOULOUSXM le 19-09-2010 à 21:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjouirs, moi j'ai acheté pure HOODIA GORDONI et devorcal de Dukan boutique et moi qui suis une grosse mangeuse , en buvant mon estomac ne réclame rien donc mon régime est facile à suivre (pour moi bien entendu )

LOULOUSXM

posté par christ59 le 17-09-2010 à 11:14

dsl je pense pas qu'il y ai des coup faim efficace surtout en début de régime le corps réclame ça "ration"

il vaut mieux bien suivre ton régime et si tu craque mange plutôt une carotte une pomme découpe les en ptit morceau pour ne pas tt manger d'un coup tu ne grossira pas et en plus pas de culpabilité c'est tout bénéf! ton corps va s'abituer a tes nouvelles ration il lui faut un peu de temps comme a ns qui commence un régime équilibrée

bisous

posté par valerielesport le 17-09-2010 à 09:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

un coupe faim efficace ?????? l'endorphine pour moi ... plus vous bougez plus vous faites du sport et plus vous êtes accroc à l'endorphine et moins on a faim et double effet on mincit et perd du poids ... 100% naturel mais il faut y aller !!!!

Allez go MO-TI-VA-TION

posté par togogirl93 le 17-09-2010 à 09:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de commencer avec des ami(e)s et nous comptons créer on groupe dès lundi. Ce groupe aura pour but de nous réunir chaque soir à la même heure pour s'entraider et discuter de ce chacune à manger ds la journée. Cela nous permettra de nous conseiller mutuellement.

Le nom du groupe et l'heure à laquelle on se retrouvera se décidera sur le forum "On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Vous êtes toutes et tous conviés.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.