Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamifer le 19-03-2008 à 11:20

coucou j'ai au moins 20 kg a perdre je reprends le régime aujourdhui qui me suis dans cet exploit ?

motivée ou pas on peut se soutenir surtout si maigrir est indispensable pour un problème de santé. mais je ne veux pas maigrir trop vite genre hyper pro j'ai déja essayé et j'en ai repris bien plus.alors qui me suis aujourdhui?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aliyath le 20-03-2008 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamaslai le 20-03-2008 à 14:15

je te soutiens!!!  je suis dans le meme cas j'ai 25kg a perdre. et je ne veux pas les reprendres. mais part ou commencer??!!!

Bonjour,

Moi aussi j'avais 25 à perdre aujourd'hui il m'en reste 16. J'ai commencé par noter tous ce que je mangeais pendant une semaine ensuite j'ai commence par surprimer tout ce dont je pouvais me passer. mon chocolat je le garde pour le WE avec les enfants mais noir.En semaine carottes et fruits à la place.

Alors bon courage

posté par aliyath le 20-03-2008 à 14:52

cassiax le 20-03-2008 à 14:32

je commence aujourd'hui mon régime! moins 15 kg si possible...mon problème c'est que je grignotte beaucoup! il me faut de la volonté et du soutien morale!!

Bonjour,

Moi j'ai le même probleme, le grignotage alors j'ai emplace par des carottes dans mon sac ou des fruits mais le WE, je prend un peu de chocolat (gouter des enfants ...) noir de préférence, pour le moment je tiens. Alors bon courage !

posté par vb25 le 20-03-2008 à 14:43

Moi j'ai 30 kg  à perdre, comme tu vois je joue dans la cour des grands, je suis là pour un moment, va faire un tour sur mon blog et si ça te dis deviens mon amie, j'habite en Guadeloupe et j'envoie un peu de soleil à travers mes photos du jour quand vous n'en avez pas et qu'il fait froid chez vous. A bientôt peut-être.

posté par coucouline le 20-03-2008 à 14:40

slt moi aussi j'ai 20 kilos à perdre mais déjà j'aimerai commencer par 10 et je suis partante pour atteindre ce but

posté par PATOUNETTE0406 le 20-03-2008 à 14:35

Ensemble on y arrivera. tu verras.

posté par cassiax le 20-03-2008 à 14:32

je commence aujourd'hui mon régime! moins 15 kg si possible...mon problème c'est que je grignotte beaucoup! il me faut de la volonté et du soutien morale!!

posté par mamaslai le 20-03-2008 à 14:15

je te soutiens!!!  je suis dans le meme cas j'ai 25kg a perdre. et je ne veux pas les reprendres. mais part ou commencer??!!!

posté par sylvinator le 19-03-2008 à 11:21

tu va strouver du monde , toutes les semaines , il y atout plein de nouvelles, on est là et on vous soutient les filles, courage

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.