Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pelemele le 19-03-2008 à 11:37

DES SUSHIS POUR MIDI

est-ce que c'est raisonanle ou pas ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chacha88 le 19-03-2008 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah d'accord, je ne savais pas que les suchis étaient aussi variés!  mais je ne mange pas de poissons autres que biens cuits,   c''est le gluant transparents de la chair crue qui me recule un peu...

mais ceux aux légumes me plaisent!

posté par pelemele le 19-03-2008 à 14:23

Pour celle que ca interesse je peux avoir les valeurs caloriques de pas mal de type de sushi...

posté par jannis le 19-03-2008 à 13:04

je t'envie trop bon les sushis humm en+tu prend des sashimis ,j'aime manger japonais en + tinkiete c'est super dietetique trop du bol garde moi an 1

posté par petiteforet le 19-03-2008 à 13:01

je ne connais pas les recettes des sushis mais je suis prête à essayer, ^ù peut ont les consulter ? Merci.

posté par caro1803 le 19-03-2008 à 12:38

Trop bon les sushis! Tu me donnes envie!!! Par rapport à mon oeuf dur et ma tomate de ce midi... Et je crois aussi que c'est tout à fait raisonnable.

posté par pelemele le 19-03-2008 à 12:01

chacha88 le 19-03-2008 à 11:50

ya pas de prob à mon avis, ça contient plein de bonnes choses!  après c'est l'art des quantités qui joue. c'est tout!

mais dis moi le poisson cru... ça a quel gout? jai du mal avec ça, pourtant c'est pas si terrible...   dis moi, ça mintéresse...

ben tu sais les sushis saumon ca a le meme gout que le saumon que tu mange a noel  et puis il existe des sushi avocat concombre par exemple ou crevette donc tu as le choix

posté par joo le 19-03-2008 à 12:01

oui tres raisonnable et tres diet mm: poisson(proteines maigre)+ feclent(riz)

pas de soucis, regal toi

moi personnelment jadorr, et mm en regime je men priv jamais kon g locaz:)

posté par chacha88 le 19-03-2008 à 11:50

ya pas de prob à mon avis, ça contient plein de bonnes choses!  après c'est l'art des quantités qui joue. c'est tout!

mais dis moi le poisson cru... ça a quel gout? jai du mal avec ça, pourtant c'est pas si terrible...   dis moi, ça mintéresse...

posté par pelemele le 19-03-2008 à 11:46

annabelle28 le 19-03-2008 à 11:43

Salut, ça me semble raisonnable vu qu'il s'agit de poisson cru. Pour moi se sera une salade et un muffin car ce matin j'avais prit 100 grammes et ce soir sport pour éliminer tout ça !! Bonne journée

Ce qui est bien c'est que la ou je les manges il y a le nombre de calories dessus donc je sais qu'a midi je vais consommer 290 calories

posté par annabelle28 le 19-03-2008 à 11:43

Salut, ça me semble raisonnable vu qu'il s'agit de poisson cru. Pour moi se sera une salade et un muffin car ce matin j'avais prit 100 grammes et ce soir sport pour éliminer tout ça !! Bonne journée

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.