Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lady3b le 29-09-2010 à 20:52

maigrir + vite !

SALUT les filles !!!!!

Je voudrais savoir si vous conaissez un comprimé "miracle" qui fait perdre du poid rapidement ???

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par islandbeauty le 30-09-2010 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca n'existe pas!!! Il faut mieux prendre du temps et perdre du poids définitivement, que de te priver de tout, de perdre très vite et de reprendre le double ensuite!! Poses-toi les bonnes questions!! Es-tu prête à te priver et à t'affamer juste pour retrouver une taille de mannequin, le temps d'un claquement de doigts...? Ou préfères-tu adopter de bonnes habitudes alimentaires, écouter ton corps et maigrir plus lentement, mais pour de bon et t'assurer de ne plus jamais les reprendre?

On aimerai toutes perdre nos kilos superflus aussi vite qu'on les a pris, mais malheureusement, cela prend beaucoup de temps!

posté par meganedu84 le 30-09-2010 à 16:33

oui mais pense que si tu fais un de ces "regime miracle" a la noix comme il y en a 10 nouveaux cahque semaine tu vas tout reprendre et même plus par la suite!

posté par lady3b le 30-09-2010 à 16:18

j'ai 15 kg a perdre! je veus maigrir vite pour me sentir mieux dans ma peau je le supporte + ! 

posté par oriannetrezeguet le 30-09-2010 à 14:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pourquoi souhaite tu maigrir vite, combien as tu de poids à perdre?

posté par milka03 le 29-09-2010 à 21:44

Je crois que si ça existait vraiment il n'y aurait plus de problème d'obésité! Il faut revoir ses habitudes et changer les mauvaises. c'est la seule chose qui marche!

Bon courage à toi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.