Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nathalie8516 le 01-10-2010 à 13:39

Je commence lundi 4

Bonjour tout le monde,

Bon ben voilà je reprend à zéro et dès lundi j'attaque sérieusement, j'ai 10 kilos à exterminer qui veut bien m'accompagner ? Je suis là aussi pour vous soutenir n'hésitez pas ;0)

Allez je vous attends

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par chalchal le 07-10-2010 à 00:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes... et tous (au cas où !)

Ca va toujours bien ? Il semblerait qu'il nous faut 3 jours pour s'installer dans un régime. Je n'en reviens pas, pas de frustration ni tentation ! Je vous envoie cette zénitude tant que j'en ai à partager smiley. Vous m'en rendrez un peu le jour où j'en manque !

A bientôt !

posté par mimichat92 le 04-10-2010 à 23:11

comme nous toutes 15 kilos à perdre .. enfin pas toutes il y en a qui on de la chance.. humour! Mon rêve : remettre mon petit tailleur de che Drel payé cuir et poil et qui me regarde d'un oeil torve dans le placard!!!

Allez hop on y va!!!

posté par chalchal le 04-10-2010 à 22:45

Bonjour nathalie et vous tous ! 8 kilos à dégommer de mon côté. J'ai recommencé le programme aujourd'hui. Elle s'est bien passé, cette première journée ? 

posté par christ59 le 04-10-2010 à 10:48

un bon courage les filles pr votre 1er jour

vous allez voir c'est plus facile que l'on croit grace au amies du site vs serez soutenue et motivée

n'hésiter pas a venir me voir si vous avez besoin

gros bisous bonne journée a vous toutes

posté par cylvit le 04-10-2010 à 10:45

babelle56 le 03-10-2010 à 09:32

Bonjour à tous, moi aussi je veux me dégager ces 40 kilos qui pèsent sur mes genoux.

J 'ai déjà viré toute mes boites  qui contenait du sucre  (vouv voyez!)

j'ai acheté des petites bouteilles d'eau et m'oblige à boire un verre toutes les 2 heures (sonnerie du portable pour ne pas oublier!!!!) car, comme la plus part d'entre nous, je n'aime pas l'eau.

Je vous tiens au courant pour la suite

Bon dimanche

Coucou,

Pour t'aider à boire, prends des eaux aromatisées contrex ou taillefine, elles sont 0 % caloris et tellement plus agréables à boire. Moi non plus, je n'arrivais pas à boire et depuis que mon médecin me les a conseillées, j'y arrive beaucoup mieux.

Tiens moi au courant et bon courage

posté par cylvit le 04-10-2010 à 10:43

Je commence ce lundi également, une dizaine de kilos à perdre, j'assaie le régime delabos et je me suis réinscrite à la gym une fois par semaine. On y croit !!! Bon courage à toutes

posté par marlysey le 04-10-2010 à 10:13

Salut les filles. Moi je commence aujourd'hui 04 Octobre aussi, j'ai 25 kg à perdre, j'ai énormément besoin de vos encouragements s'il vous plait. Merci

posté par alexfred8 le 03-10-2010 à 17:56

Salut les filles

c'est la 1ère fois que je m'inscris sur un site j'espère que ça va m'aider

Ici on est toutes dans le même cas la seule chose qui varie c'est le nombre de kgs!!

Bon courage à toutes moi rien que de lire vos commentaires sur les forums ça me motive caar je sais que je pourrais compter sur vous

ous pouvez aussi compter sur moi je serai là autant que possible

posté par sihem6 le 03-10-2010 à 11:32

moi je dit tjr le lundi je comence mais j jamais comencé mdr cette inchallah le lundi je comece bonne courage les filles

posté par babelle56 le 03-10-2010 à 09:32

Bonjour à tous, moi aussi je veux me dégager ces 40 kilos qui pèsent sur mes genoux.

J 'ai déjà viré toute mes boites  qui contenait du sucre  (vouv voyez!)

j'ai acheté des petites bouteilles d'eau et m'oblige à boire un verre toutes les 2 heures (sonnerie du portable pour ne pas oublier!!!!) car, comme la plus part d'entre nous, je n'aime pas l'eau.

Je vous tiens au courant pour la suite

Bon dimanche

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.