Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par habiba_21 le 01-10-2010 à 21:22

que faire pour diminuer ma culote de cheval

bon soir

alors je suis un regime tres strecte j'ai perdu pas mal de kilos mais ma culotte de cheval et toujours là lol les cuisses que faire grrrrrrrrr

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par christ59 le 05-10-2010 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

misssatine le 05-10-2010 à 10:41

Bonjour Habiba,

Exercice n°1 : Dos au sol, bras tendus, légèrement écartés, mains posées au sol, jambes fléchies, pieds au sol. Levez les fesses en poussant avec les jambes et en contractant abdominaux et fessiers. Attention à ne pas creuser le dos. Inspirez en montant, soufflez en descendant. Faites 3 séries de 10 mouvements.

Exercice n°2 : Allongée sur le côté droit du corps, tête en appui sur la main droite, la jambe droite est pliée au sol, tandis que la jambe gauche est tendue à 40 cm du sol. En soufflant, pliez le genou gauche et en soufflant, tendez la jambe droite. Passez à la jambe gauche. Faites 3 séries de 10 mouvements.

Exercice n°3 : A quatre pattes, dos plat, bras tendus à la verticale et tête dans le prolongement du cou. Tendez la jambe droite, la pointe des pieds en appui sur le sol, puis montez-la doucement à hauteur des fesses en contractant abdominaux et fessiers. Surtout, évitez de creuser le dos. Changez de jambe. Faites 3 séries de 10 mouvements.

Désolé je ne me souviens plus du site sur lequel j'ai piochée ses infos! bisous!

super merci pour les excercices

je vais essayer car j'ai aussi a me muscler les cuisses

bon mardi

biz

posté par misssatine le 05-10-2010 à 10:41

Bonjour Habiba,

Exercice n°1 : Dos au sol, bras tendus, légèrement écartés, mains posées au sol, jambes fléchies, pieds au sol. Levez les fesses en poussant avec les jambes et en contractant abdominaux et fessiers. Attention à ne pas creuser le dos. Inspirez en montant, soufflez en descendant. Faites 3 séries de 10 mouvements.

Exercice n°2 : Allongée sur le côté droit du corps, tête en appui sur la main droite, la jambe droite est pliée au sol, tandis que la jambe gauche est tendue à 40 cm du sol. En soufflant, pliez le genou gauche et en soufflant, tendez la jambe droite. Passez à la jambe gauche. Faites 3 séries de 10 mouvements.

Exercice n°3 : A quatre pattes, dos plat, bras tendus à la verticale et tête dans le prolongement du cou. Tendez la jambe droite, la pointe des pieds en appui sur le sol, puis montez-la doucement à hauteur des fesses en contractant abdominaux et fessiers. Surtout, évitez de creuser le dos. Changez de jambe. Faites 3 séries de 10 mouvements.

Désolé je ne me souviens plus du site sur lequel j'ai piochée ses infos! bisous!

posté par habiba_21 le 03-10-2010 à 23:57

j'ai acheté un swing stepper vous ponssez que je peux affiner mes cuisses alors aujourdhui j'ai fait 15 min calorie 112

posté par habiba_21 le 02-10-2010 à 22:35

lol merci

posté par habiba_21 le 02-10-2010 à 17:09

merci pour le passage

est ce que sa muscle ou nn tous  sa

posté par habiba_21 le 02-10-2010 à 16:19

je sais mas quel genre de sport grrr

stepper mai on me dit lo tu va etre muscler cmme un footbaleur

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.