Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Habiba,
Exercice n°1 : Dos au sol, bras tendus, légèrement écartés, mains posées au sol, jambes fléchies, pieds au sol. Levez les fesses en poussant avec les jambes et en contractant abdominaux et fessiers. Attention à ne pas creuser le dos. Inspirez en montant, soufflez en descendant. Faites 3 séries de 10 mouvements.
Exercice n°2 : Allongée sur le côté droit du corps, tête en appui sur la main droite, la jambe droite est pliée au sol, tandis que la jambe gauche est tendue à 40 cm du sol. En soufflant, pliez le genou gauche et en soufflant, tendez la jambe droite. Passez à la jambe gauche. Faites 3 séries de 10 mouvements.
Exercice n°3 : A quatre pattes, dos plat, bras tendus à la verticale et tête dans le prolongement du cou. Tendez la jambe droite, la pointe des pieds en appui sur le sol, puis montez-la doucement à hauteur des fesses en contractant abdominaux et fessiers. Surtout, évitez de creuser le dos. Changez de jambe. Faites 3 séries de 10 mouvements.
Désolé je ne me souviens plus du site sur lequel j'ai piochée ses infos! bisous!
super merci pour les excercices
je vais essayer car j'ai aussi a me muscler les cuisses
bon mardi
biz